Watter comme un con à chaque feu et sortie de rond-point et finir avec 50 bornes d'autonomie

Modérateur : Trefix
Watter comme un con à chaque feu et sortie de rond-point et finir avec 50 bornes d'autonomie
stuf a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:48 bon, on a perdu derulmer ceci dit, il a cédé aux "mobilités douces" et va bientot adherer a tous les blogs et groupes facebook pour faire des concours d'autonomie, echanger des bons plans recharge, et se moquer des adorateurs des "thermiques"
Non, elle ne va pas moisir.stuf a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:55 je sens que la 16 soupapes va moisir au garage par contre
tu vas la trouver tres creuse maintennant![]()
Mais quel putain de menteur
Dans deux ans elles seront en BatavieDer Ulmer a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:50stuf a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:48 bon, on a perdu derulmer ceci dit, il a cédé aux "mobilités douces" et va bientot adherer a tous les blogs et groupes facebook pour faire des concours d'autonomie, echanger des bons plans recharge, et se moquer des adorateurs des "thermiques"![]()
![]()
Cela dit, avec 2 BX je serai mal barré pour me moquer des thermiques.![]()
Vu que j'arrive à maintenir le 5008 à moins de 6.2l/100, c'est la preuve que je me traîne.
Ça fait 20 ans que la Calanque m'appartient et 17 ans pour la 16 Soupapes, et malgré des périodes de gros doutes elles sont toujours là.seb16trs a écrit : sam. 19 oct. 2024, 11:29Dans deux ans elles seront en BatavieDer Ulmer a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:50stuf a écrit : sam. 19 oct. 2024, 10:48 bon, on a perdu derulmer ceci dit, il a cédé aux "mobilités douces" et va bientot adherer a tous les blogs et groupes facebook pour faire des concours d'autonomie, echanger des bons plans recharge, et se moquer des adorateurs des "thermiques"![]()
![]()
Cela dit, avec 2 BX je serai mal barré pour me moquer des thermiques.![]()
On a connu deux fous de BX qui ont fini par fourguer, hein![]()
stuf a écrit : sam. 19 oct. 2024, 16:00 une BX n'est jamais morte, c'est son proprio qui baisse les bras![]()
Ben si c'est pour aller au taf, et qu'en plus à chaque fois tu sors t'as les 150 bornes d'autonomie, quelle importance ?
Ça c'est mal barré, je charge la plupart du temps à la maison. Mais j'ai un collègue qui a payé une seule charge en 4 ans.
C'est ça, ça convient dans 99% des cas. Et pour le reste, on a la C3 de madame.
300 réels, je me suis fortement tâté, mais ça faisait 5000€ de plus à mettre dans le commerce donc non.Wutch a écrit : sam. 26 oct. 2024, 21:33 Oui, ça va bien, mais ça fait pas lourd
200 à 300, ça me paraît plus adapté, sans aller chercher 500 ou 600
Ben les Zoé avec grosse batterie doivent faire 200 non ?Der Ulmer a écrit : sam. 26 oct. 2024, 22:42 Dans 3-4 ans, le marché de l'occasion sera truffé d'électriques à bonne autonomie dans les 15k€.
Oui ça c'est vrai, j'aurais pu. Mais c'est vraiment trop petit.