1502 kg, compacte. une 208 ou clio 4 c'est 1150 kg...
çà fait un moment que çà le titille le derulmy

mauvais topicstuf a écrit : dim. 29 sept. 2024, 20:46 non, une zoé
1502 kg, compacte. une 208 ou clio 4 c'est 1150 kg...
çà fait un moment que çà le titille le derulmy![]()
stuf a écrit : ven. 18 oct. 2024, 14:29 Un petit tour de 16 trs pour aller faire les courses à midi.
Je ne me lasse pas du starter manuel non plus![]()
Oh mais je le connais bien ce pare brise :souvenirs:demesmaeker a écrit : sam. 26 oct. 2024, 18:57 Nouvelles pour les vitres !![]()
Cet après - midi je suis allé à mon hangar pour démonter les vitres de portières promises et choper en même temps le pare - brise.![]()
Et j'ai eu une surprise.![]()
Je sors une portière AR pour commencer le boulot. J'avais mis de quoi la caler par terre et contre la porte du hangar pour ne pas abimer la tôlerie, avec un vieux tapis de sol par terre et du papier - bulle en haut. Et c'est là que le doute s'est installé.![]()
Je sors les autres portières, compare avec le pare - brise. Je finis par déposer la vitre de la portière AVG et superposer (avec précaution bien sûr) avec le pare - brise. Et là le doute n'est plus permis : les vitres de portières sont teintées.![]()
Mais j'ai peut - être une solution de rechange !Le copain Activiste et son fils ont récupéré une épave incomplète de 19 GT auprès de l'ancien secrétaire de l'Activa Club, et celle - là a les vitres claires. Enfin normalement, le fiston (qui est un copain d'Elgrandeprolo
) va aller vérifier demain.
![]()
Au pire j'ai un lot de consolation : j'ai remis la main sur une vitre claire AVG (elle l'est vraiment, celle - làVoir la dernière photo ci - dessus) de BX par hasard (je l'avais mise avec les vitres claires qui étaient montées d'origine sur ma DSuper5).
![]()
Aller chercher une vitre de hayon de BX, et prendre une bière ?stuf a écrit : dim. 27 oct. 2024, 12:50 ok mais faut un autre motif qu'aller chercher une vitre de hayon de BX![]()
Ben je crois pas que Wutch soit pressé, ça peut donc attendre que l'un aille chez l'autre ou inversement.stuf a écrit : dim. 27 oct. 2024, 12:50 ok mais faut un autre motif qu'aller chercher une vitre de hayon de BX![]()
Nan : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2877300538stuf a écrit : ven. 8 nov. 2024, 21:21 Tu vas a Athis?
tu me dis, on reste sur le 11 au matin? je me rappelle plus
Merci en tout cas
10:30?demesmaeker a écrit : sam. 9 nov. 2024, 08:53Nan : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2877300538stuf a écrit : ven. 8 nov. 2024, 21:21 Tu vas a Athis?
Merci en tout cas
L'idée c'est de choper la tablette arrière qui, vu qu'elle a les vitres teintées, doit avoir les stores pare - soleils. Le hayon peut être utile à Wutch au passage, mais ça suppose une peinture. Je tente aussi les VE AR pour Henchman, enfin au moins les panneaux de portières.
Je confirme le 11 au matin à l'échangeur de Rochefort sur l'A10.
Tu y vas quand? C'est à 15 minutes de chez moidemesmaeker a écrit : sam. 9 nov. 2024, 08:53Nan : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2877300538stuf a écrit : ven. 8 nov. 2024, 21:21 Tu vas a Athis?
Merci en tout cas
L'idée c'est de choper la tablette arrière qui, vu qu'elle a les vitres teintées, doit avoir les stores pare - soleils. Le hayon peut être utile à Wutch au passage, mais ça suppose une peinture. Je tente aussi les VE AR pour Henchman, enfin au moins les panneaux de portières.
Je confirme le 11 au matin à l'échangeur de Rochefort sur l'A10.
C'est bien le problème en casse quand on fait démonter: on peut pas dire que le mot soigneux soit compatible avec l'accastillage rare et la sellerie.... :blaz:demesmaeker a écrit : sam. 9 nov. 2024, 17:48 J'y suis allé pour l'ouverture cet après-midi.
J'ai pas eu la plage AR que je convoitais, vendue le matin même.
En plus on peut pas démonter soi-même !
Je me suis consolé en posant sur les contreportes AR pour Henchman.2-3 traces de cambouis mais bon.
![]()