ma BX n'est pas encore ne panne et on s'emmerde iciSerge57 a écrit :Seb est en forme aujourd' hui

Modérateur : Trefix
ma BX n'est pas encore ne panne et on s'emmerde iciSerge57 a écrit :Seb est en forme aujourd' hui
J'ai du mal à voir le rapport entre ces deux mots?seb16trs a écrit :ma BX n'est pas encore ne panne et on s'emmerde iciSerge57 a écrit :Seb est en forme aujourd' hui
Der Ulmer a écrit :J'ai du mal à voir le rapport entre ces deux mots?seb16trs a écrit :ma BX n'est pas encore ne panne et on s'emmerde iciSerge57 a écrit :Seb est en forme aujourd' hui
ou une bague tout simplement ?lolo83 a écrit :Volant bouffé sur le dessus, ça peut être le signe d'un gros kilométrage, ou bien le portugais a une sudation particulièrement acide
AïeBayard a écrit :arrêtez oiseaux de mauvaise augure, et je crois que la pompe à déja été changée
Facile, vu la vitesse à laquelle bayard achève ses autos, tu es obligé de donner la raison du décès, sinon pari nulrom19 a écrit :je pose mon pari que cette voiture ne fini pas l'année
lolo83 a écrit :Facile, vu la vitesse à laquelle bayard achève ses autos, tu es obligé de donner la raison du décès, sinon pari nulrom19 a écrit :je pose mon pari que cette voiture ne fini pas l'année
aveuglerom19 a écrit :connaissant la chance avec les autos de notre ami je la vois bien finir en fourrière ou écrasé par un mur qui s'écroule
willcoyote a écrit :en me sodomisant un peu violemment dedans, les cables de freins a main vont lacher, et paf le poteau !!!
Là c'est mieuxwillcoyote a écrit :en tirant un coup un peu violemment dedans, les cables de freins a main vont lacher, et paf le poteau !!!
Fab'Fab a écrit :Xantia 2.1 TD = virilité![]()
Il lui faut un eprom, une cale qui va bien derrière le capteur rotor, vider son cata, et mettre 1.1 bar en surral, et ça watte (ça fume aussi)
Tu as mis une cale sur la tienne ? J'ai entendu divers sons de cloche concernant cette cale mais il parait que ca ne fait pas grand chose, ca ferait même perdre.Fab a écrit :Xantia 2.1 TD = virilité![]()
Il lui faut un eprom, une cale qui va bien derrière le capteur rotor, vider son cata, et mettre 1.1 bar en surral, et ça watte (ça fume aussi)