Avant que

ne me harcèle pour que je poste des photos de mes BX rougnes, j'ai décidé de vous faire un topic sur ma magnifique, extraordinaire, et quasi unique BX GTi 16 Soupapes de janvier 1989, avec la collaboration involontaire

de Toto (les photos sont de lui et datent un peu

) Alors certes les photos ne sont plus toutes toutes fraiches, mais à part la peinture un peu plus passée et le compteur qui affiche maintenant 112000km, rien n'a changé

Cette BX noire est toujours aussi pourrie du cul, mais tombe moins souvent en PANNE que certains phase 2 de ma connaiSSanSSe
Mais trève de discours, plaSSe aux images
Son meilleur angle, là où elle ressemble le plus à sa cousine slave la Polski FSO "Polonez"
Le bugne sur l'aile ARG et le PC

Bon cela dit le COUT d'un PC n'a rien à voir avec celui d'une phase 2

De tels défauts dénotent un manque de soin total des précédents propriétaires (avant Toto et moi, donc

) et font rire au Sud de la Loire
Vue panoramique sur le sapin mentholé accroché au rétro indique que la veille de la prise de vue, Toto était IVRE et craquait virilement des taules sur le cuir de la BX comme les plus grand Gaulois
Aile AVG bugnée

et porte déformée au niveau de la serrure : cette BX a en effet un casier judiSSiaire
Un XU9J4 de la toute première généraSSion qui watte

qui aurait été totalement homoSSexuel sans sa pompe HP

Ce moulin à coudre dépourvu de couple à bas régimes permet de faire Dreux Lorient en 3h40, mais avec des boules Quiès
Des fauteuils en cuir pliSSé, qui imite merveilleusement le skaï des Mercedes

Cette rare option, notez le bien, conSSerne également la banquette arrière : on n'est pas chez Porsche bordel
Admirez ces boutons de LVE AR, issu d'un stock d'invendus de 504
Le cache en plastique pour le mécanisme manuel du TOE (nota : la clé allen n'est pas fournie, contactez votre agent SSitroën )
Air conditionné, clim, et toit ouvrant : indiscutablement, le premier probloque ne rigolait pas avec l'aéraSSion
Des hauts parleurs pour faire fermer leurs gueules aux moutards