Clopes ou quartier rouge ?Elgrandeprolo a écrit : mer. 8 janv. 2025, 13:35Boarf 2-3 cartouches et une belle visite chez DeSnoekFabriek![]()

Clopes ou quartier rouge ?Elgrandeprolo a écrit : mer. 8 janv. 2025, 13:35Boarf 2-3 cartouches et une belle visite chez DeSnoekFabriek![]()
Des clopes bien entenduDer Ulmer a écrit : mer. 8 janv. 2025, 14:50Clopes ou quartier rouge ?Elgrandeprolo a écrit : mer. 8 janv. 2025, 13:35Boarf 2-3 cartouches et une belle visite chez DeSnoekFabriek![]()
![]()
Sympa, ils ont une belle chiée de véhicule et de pièces, après j'ai pas pu trop m'y attarder malheureusement
Harlock a écrit : mer. 8 janv. 2025, 18:37 La BX elle te ramène toujours chez toi par elle même ou par dépanneuse.![]()
Je dirais que le 19 atmo est plus à l'aise à 110-120. Je crois que les fois où j'ai roulé plus vite se comptent sur les doigts d'une mainElgrandeprolo a écrit : mar. 7 janv. 2025, 09:28 Petit aller-retour aux Pays Bas vendredi dernier, sans broncher, tout s'est très bien passé, par contre je songe vraiment a monter une boite de Turbo D car ca gueule sur l'autoroute![]()
C’est vrai qu’au delà de 130 on a l’impression que le moteur va exploser d’un moment à l’autread92 a écrit : jeu. 9 janv. 2025, 08:10Je dirais que le 19 atmo est plus à l'aise à 110-120. Je crois que les fois où j'ai roulé plus vite se comptent sur les doigts d'une mainElgrandeprolo a écrit : mar. 7 janv. 2025, 09:28 Petit aller-retour aux Pays Bas vendredi dernier, sans broncher, tout s'est très bien passé, par contre je songe vraiment a monter une boite de Turbo D car ca gueule sur l'autoroute![]()
Mais si une BV de ZX est un chouilla plus longue (en plus tu es déjà en BE3), ça devrait être pas mal en agrément.
Malheureusement non
C’est clair, les pneus ont bien plus d’impact sur le comportement que les jantes. Mais bon, un bon set bien ajusté, ça reste un plus niveau look et stabilité. L’ET18, c’est un bon compromis, surtout si on veut éviter de trop tirer sur la géométrie d’origine. Je dois aussi pensé à ça dès que je finis avec la peinture de mon véhicule à la bombe.loloBX a écrit : ven. 10 janv. 2025, 10:24 Sur une millésime bien défraîchie les jantes on s'en fout, c'est avant tout les pneus qui comptent.
Puis si elle sont en ET18 laisse les tu récupère en tenue route.
Je suis totalement d’accord avec toi, mieux vaut une peinture fatiguée mais sans rouille qu’un vernis parfait sur une caisse rongée. Ça me rappelle une vieille BX que j’avais vue, saine de châssis mais un vrai dégradé de peinture. Elle roulait nickel malgré tout !Elgrandeprolo a écrit : mar. 17 sept. 2024, 13:43 D'un côté ca fait amateur, de l'autre ca fait poubelle![]()
Cependant je préfère 1000x acheter une bagnole avec une peinture morte mais saine de rouille , que d'avoir une peinture clinique mais grignotée en dessous![]()
Puis encore une fois c'est pour rouler pas chère, et pas collectioner, de toute facon cette config n'a aucun intérêt en collection a mon sens.
Ouais les sièges ont déteint un peu.. mais j'ai un contact qui peut m'en fournir gratosstuf a écrit : jeu. 20 févr. 2025, 13:25 n'importe quel produit fait l'affaire sur BX pour les plastiques te prends pas la tete. moi j'aime bien l'effet satiné, brillant çà fait toc et çà attire la poussiere, mat çà n'ira pas pour ce type de plastique.
Bordel les sieges, on sent que le temps a passé, ceux ci sont tres longtemps restés en excellent etat ( quand çà avait 10/15 ans c'etait facile d'en trouver des aspects neufs, bien noirs) là les UV ont fini par faire leur oeuvre sur les autos restées dehors...
Pareil.stuf a écrit : jeu. 20 févr. 2025, 14:50 oui toujours vue avec les 2 jacks qui n'ont jamais servi a rien![]()
Non, la moquette est floquée sur le plastique.Elgrandeprolo a écrit : mer. 5 mars 2025, 13:20
J'avais récupéré ces HP dans mon défunt Land Rover Discovery![]()
Je vient de remettre la main dessus et aimerais les mettre a l'arrière, est ce qu'il existe une solution pour les fixer sans percer la plage ?