Un petit tour d'horizon:
Citroen Cx Pallas Diesel de 1982:

Peugeot 106 Xsi de 92, en refection mecanique totale depuis 1 an, mais sur le point d'etre terminée:

Et la "petite" derniere:
Mercedes 560 SEL de 1991, V8 de 5,6 litres:

Modérateur : Trefix
Sinon, très beau parc autostuf a écrit :Parceque je n'ai pas que ma BX...
Et la "petite" derniere:
Mercedes 560 SEL de 1991, V8 de 5,6 litres:
Heureusement que c'est entre guillemet
![]()
Ca équivaut donc à une CX break ou Prestige.stuf a écrit :Merci!
La mercedes fait 5,16m soit pres de 50 de plus que la Cx quand meme... çà se sent pour la garer c'est vraiment pas evident. C'est marrant, sur photo ou meme en la regardant on se rend pas compte de sa taille, mais la CX fait minuscule quand elles sont garées à coté.
Non! La Prestige fait un tout petit peu moins de 5 mètresLudo16S a écrit :La CX dans cette couleur est magnifique.
Ca équivaut donc à une CX break ou Prestige.stuf a écrit :Merci!
La mercedes fait 5,16m soit pres de 50 de plus que la Cx quand meme... çà se sent pour la garer c'est vraiment pas evident. C'est marrant, sur photo ou meme en la regardant on se rend pas compte de sa taille, mais la CX fait minuscule quand elles sont garées à coté.
Perso, la merco j'accroche pas, les lignes de la CX série 1 bien que plus vieilles de conception passent mieux aujourd'hui.
Carabosse Bis a écrit :Ah non ! pas les clignotants oranges !
Celinaze a écrit :Carabosse Bis a écrit :Ah non ! pas les clignotants oranges !
Bah c'est d'origine, et Stuf n'est pas un kéké...
Alors c'était quoi pour l'injection ?stuf a écrit :Des nouvelles de ma 560, remise toute d'origine: plus de clignos blancs, logo de malle remis, et plus de glasstint:
Et surtout l'injection refaite et tous ses chevaux retrouvés
pas de soucis, et là tu verras c'est pas la meme auto ( bien que le 'tour" fait a l'epoque demontrait pas grand chosegobby a écrit :Là elle est franchement sympa
J'aimerai bien refaire un tour dedans
Oui mais attends, c'est pas une voiture égyptienne mais une allemande. Elle est pas toujours que de profil (même si c'est son meilleurstuf a écrit :c'etait la membrane du plateau sonde completement déchirée, avec à la clé d'enormes prises d"air, et je soupçonne le distributeur d'essence d'etre grippé sur 2 cylindres. j'ai changé les 2 elements pour des reconditionnés aux US, resultat impec.
pour le glasstint: demontage des contreportes, j'ai fait chauffer la vitre avec seche cheveux, çà a permi au film de degager. Apres pour le collant teinté qui reste, huile de coude et diluant ou white spirit.
sinon les clignos blancs c'est ultra kéké et moche, çà rend l'avant fade. Et de profil çà jure avec les feux arrieres, et hors de question de mettre des feux blancs encore plus laids derriere
là elle est comme sortie d'usine, et çà me plait.
Ludo16S a écrit :Toujours aussi propre![]()
C'est quoi l'ancêtre à gauche sur la 3ème photo ?
stuf a écrit :On est pas sur un topic panhard
Carabosse Bis a écrit :A ce propos, qui en sait un peu sur l'influence qu'a pu avoir l'équipe Panhard [/size]sur Citroën quand il l'ont avalé en 65 ?
Serge57 a écrit :Pouf doit souffler dans son carbu de nouvelle CX ultra-valable
Der Ulmer a écrit :Ça présente bien.
T' as un problème avec ses baguettesTrefix a écrit :Préfères-tu goudron et plumes ou la b... au cirage ?
Et encore, je ne suis pas plus virulent que parce que tu as au moins le bon goût d'avoir une CX à ailes plates, à défaut de l'avoir sans baguettes...
Trefix