Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Fabrice, nouveau sur le forum et passionné par les anciennes Citroën. Je possède une BX diesel de 1988 et je cherche des conseils pour l’entretenir et la préserver au mieux. Hâte d’échanger avec vous et de partager nos expériences sur ces belles mécaniques !
Je suis Fabrice, nouveau sur le forum et passionné par les anciennes Citroën. Je possède une BX diesel de 1988 et je cherche des conseils pour l’entretenir et la préserver au mieux. Hâte d’échanger avec vous et de partager nos expériences sur ces belles mécaniques !
- griscristal
Re: Présentation
Bienvenue à toi
Tu es Belfortain?

Tu es Belfortain?
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Bienvenue ici. tu y trouveras tous les conseils que tu cherches 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Bienvenue Fab!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Bonjour et bienvenue Fabrice.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène