le moteur de la phase 2 (un brin revu

Modérateur : Trefix
:tiragedecable: :épinglepriseparlesportière: :fumagedepneus:nono28 a écrit :... une bonne prise d'angle et roue légèrement braquée
Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
Non, je n'ai pas de rougne qui tourne au Mazout, donc je ne me pose pas de question à la pompe...phoz182 a écrit :exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
![]()
elle aurait vraiment pas aimé....Tiguiom a écrit :Non, je n'ai pas de rougne qui tourne au Mazout, donc je ne me pose pas de question à la pompe...phoz182 a écrit :exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
![]()
![]()
Par contre, ça peut jouer des tours à l'inverse, mon voisin m'a prêté sa Mégane 1,9d cette semaine et j'ai bien failli y foutre le plein de 98
phoz182 a écrit :elle aurait vraiment pas aimé....Tiguiom a écrit :Non, je n'ai pas de rougne qui tourne au Mazout, donc je ne me pose pas de question à la pompe...phoz182 a écrit :exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
![]()
![]()
Par contre, ça peut jouer des tours à l'inverse, mon voisin m'a prêté sa Mégane 1,9d cette semaine et j'ai bien failli y foutre le plein de 98
Crouickkkkkk!!! clong, CLONG!!Der Ulmer a écrit :phoz182 a écrit :elle aurait vraiment pas aimé....Tiguiom a écrit :Non, je n'ai pas de rougne qui tourne au Mazout, donc je ne me pose pas de question à la pompe...phoz182 a écrit :exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
![]()
![]()
Clac clac clac clac clac clac clac clac CLAC!
phoz182 a écrit :Crouickkkkkk!!! clong, CLONG!!Der Ulmer a écrit :phoz182 a écrit :elle aurait vraiment pas aimé....Tiguiom a écrit :Non, je n'ai pas de rougne qui tourne au Mazout, donc je ne me pose pas de question à la pompe...phoz182 a écrit :exact, sur le coup j'avais cru que t'avais fait la connerie et que serge s'était vanté d'avoir fait pareilTiguiom a écrit :Euh, c'est pas moi qui met du gasoil dans mes autos... je crois qu'il s'appelle Serge...phoz182 a écrit :tu mets du gazoil dans celle là aussi![]()
![]()
![]()
Clac clac clac clac clac clac clac clac CLAC!