De plus le buffet est plien . En montée ça rame comme avec l'ambulance

Va falloir changer les sphères avant le confort n'est pas terrible et je vais faire refaire une pompe d'injection celle en place fonctionne pas terrible.
Petit ratatouilage à froid,
Je ferrais une photo en mode camping
C'est un peu hors norme sur l'ambulance le poids et le porte-faut arrière lui confère une extrême souplesse . Pour la mienne Je trouve que c'est un peut trop, un coup volant tu sens qu'elle se couche.Harlock a écrit : dim. 6 avr. 2025, 22:22 C'est clair, la mienne est vraiment super souple, la XM l'est beaucoup moins.
Une Bx ça flotte.
Mais comme ça tu as aussi bien la joie de l'hydraulique et la joie du bicylindres !loloBX a écrit : lun. 7 avr. 2025, 18:21 Content de mon changement de sphères.
Elle est plus souple qu’elle n'a jamais t été un ça vas faire 8.5 ans qu'elle m'accompagne .
DeC'est un peu hors norme sur l'ambulance le poids et le porte-faut arrière lui confère une extrême souplesse . Pour la mienne Je trouve que c'est un peut trop, un coup volant tu sens qu'elle se couche.Harlock a écrit : dim. 6 avr. 2025, 22:22 C'est clair, la mienne est vraiment super souple, la XM l'est beaucoup moins.
Une Bx ça flotte.
en fait, aux 40 ans de la BX je me suis fait reflexion qu'il y avait que ce type de JA et aucune TRS en pétalesElgrandeprolo a écrit : ven. 11 avr. 2025, 08:30 J'aimerais tellement chopper des jantes alu comme ca pour ma 16 TRS![]()
Idem.stuf a écrit : ven. 11 avr. 2025, 19:11 oui, les dernieres BX 16s avaient des gimmicks esthetique bien sympa, l'Ourane aussi. par contre avec la recul, je préfererais une 16ph1