Suite à une petite blague avec la Saxo, je me suis assuré de pouvoir aller au boulot avec cette petite bombe.
J'ai mis la batterie de la GTi dedans, gonflé les pneus chinois (qui font un peu moins peur du coup mais que je ne garderai pas) et viré les vis de roues qui étaient en fait très courtes puisqu'elles ne dépassaient pas du moyeu côté intérieur.
D'ailleurs à ce sujet je compte retrouver un jeu complet qui semble spécifique en procédant à une parade. Celles d'origine sont à portée plate sans épaulement (idem premières jantes de Xantia Activa) et de longueur 43mm sous tête, je compte acheter des vis coniques de 50mm (plus faciles à trouver et y ajouter un adaptateur à portée plate de 8mm.
Du coup j'ai fait un petit tour avec et elle est toujours aussi agréable hormis sont problème persistant de grippage de pompe hydraulique qui fait couiner la courroie. Il faudra que je m'y penche plus sérieusement.
Le revers de la médaille du joint de culasse de la Gti fait que cette belle dort dehors, deuxième fois en un mois que quelqu'un veut me l'acheter

il y a deux mois c'était la GTi en allant faire mes courses

et encore un autre voulait la Saxo
Je songe à poser sur un portail occultant assez rapidement
:BTP: