Je suis fils de garagiste Citroën et donc.. propriétaire de 3 bx

mon épouse et moi roulons en bx depuis notre mise en couple en 1989.
Après avoir épuisé une 1.9 trd à 350 000 puis une turbo diesel à près de 400 000 kms,
la tzd turbo de madame, bientôt 450 000 kms (moteur d'origine)
ma trd turbo avec 456 000 kms (moteur changé à 430000 kms)
une TZD turbo de réserve à 110 000 kms stockée dans la grange
Comme mon premier métier était prof de mécanique auto j'ai fait tous les entretiens et grosse réparation sans aide.
J'ai réparé le boitier de lève vitre séquentiel, les roulements de bras arrières, les silentblocs de triangle avants, plusieurs embrayages, réparation pompe d'injection Bosch, échange plusieurs araignées de retour de fuite LHM..
Aujourd'hui je n'enseigne plus la même chose, et j'ai énormément perdu de savoir faire .

Je viens chercher un peu d'infos et de trucs pour continuer à rouler.
Actuellement je suis en recherche de solutions pour les vérins de suspension avant qui grincent.
@bientôt
