stuf a écrit : ven. 24 oct. 2025, 22:40
je vous avais promis une photo du capot
L'ancien proprio avait un voisin sympa qui a décidé que le vernis ne s'enculait pas assez vite avec le soleil, donc un petit coup de liquide de freins et voilà
Le nouveau capot arrive mardi, çà va beaucoup la changer
Oh pétard !
J’ai rarement vu une peinture enculée à ce point !
BX 19 TRD de 86
BMW 325 TDS de 94
Le diesel c’est la vie
stuf a écrit : sam. 25 oct. 2025, 09:02
heu... tu devrais peut-être consulter
Il y a tant de violence sexuelle contenue en toit dans tes diverses interventions que çà fait vraiment
En outre, impossible de conduire les couilles sur le capot
Certains artistes ont fait pire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
stuf a écrit : sam. 25 oct. 2025, 09:02
heu... tu devrais peut-être consulter
Il y a tant de violence sexuelle contenue en toit dans tes diverses interventions que çà fait vraiment
En outre, impossible de conduire les couilles sur le capot
Certains artistes ont fait pire.
Le pire c'est le statut d'artiste de Piotr Pavlenski
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
là j'utilise un kit abel auto de base acheté en promo 9€ a carter cash des petits pads abrasif a grains de plus en plus fin ( 4 passes) un polish special et un vernis. J'ai pu faire un phare, vu le prix, c'est tres convenable, photo tout à l'heure.
PS: des jantes d'origine correspondant à la finition arrivent, donc je vais pas acheter de nouveaux enjoliveurs
Je note la ref du produit, j'ai jeté un oeil sur le site de Carter Cash (qui a visiblement été codé par des mecs comme moi ) et c'est toujours en promo.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit : mar. 28 oct. 2025, 20:11
Par contre, pour les phares, en étant à ma 4ème ou 5ème rénovation, ça tient 2 ans max avant de devoir recommencer.
Wutch a écrit : mar. 28 oct. 2025, 20:15
Oui, hélas
Et sur le 5008, c'est micro-fissuré à cœur, je n'ai pas réussi à retrouver une belle transparence à ma dernière tentative. Ces feux en polycarbonate sont de la merde en barre.
Par contre, ils sont censés beaucoup moins se dégrader en Xenon ou en LED, vu que le traitement anti-UV est fortement renforcé.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit : mar. 28 oct. 2025, 20:11
Par contre, pour les phares, en étant à ma 4ème ou 5ème rénovation, ça tient 2 ans max avant de devoir recommencer.
Et il y a encore de l'épaisseur ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit : mar. 28 oct. 2025, 20:11
Par contre, pour les phares, en étant à ma 4ème ou 5ème rénovation, ça tient 2 ans max avant de devoir recommencer.
Et il y a encore de l'épaisseur ?
En bon état, non.
Un pote a essayé les nouvelles formules avec un gaz qui dissout à moitié le phare, ça a l'air mieux.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.