Betaillère
Modérateur : Trefix
Re: Betaillère
Ha ? 
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Probablement la fin de cet espace 


Petite jeune en twingo qui vient sur ma voie pour passer la camion qui était garé sur la sienne, ca a tapé juste au coin et ce sont les roues qui ont pris. Ca roule encore (pas très droit
), mais elle a reculé 
Même avec des pièces de réemploi, je doute que ca ne dépasse pas la valeur du véhicule. Ca fait chier
Car je ne retrouverai pas d"équivalent.


Petite jeune en twingo qui vient sur ma voie pour passer la camion qui était garé sur la sienne, ca a tapé juste au coin et ce sont les roues qui ont pris. Ca roule encore (pas très droit
Même avec des pièces de réemploi, je doute que ca ne dépasse pas la valeur du véhicule. Ca fait chier
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Betaillère
Ah merde fait chier. 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
Clem61
- Messages : 796
- Inscription : sam. 4 mars 2023, 18:33
- Localisation : Pas loin d’Argentan (Orne 61)
Re: Betaillère
Ah merde !
Bon si ce n’est que matériel et qu’il n’y a pas de blessé, tant mieux ! Mais bon ça fait toujours chier…
Bon si ce n’est que matériel et qu’il n’y a pas de blessé, tant mieux ! Mais bon ça fait toujours chier…
BX 19 TRD de 86
BMW 325 TDS de 94
Le diesel c’est la vie
BMW 325 TDS de 94
Le diesel c’est la vie
Re: Betaillère
Twingo ! Mais quelle année ?
L'espace a bien pris quand même.
Triangle HS et berceau entamé tu penses ?
L'espace a bien pris quand même.
Triangle HS et berceau entamé tu penses ?
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: Betaillère
Les jeunes ,c'est comme les vieux, faut les tuer à la naissance.
J'ai réparé une Modus avec un demi train avant plus enculé que ça, elle a repris la route nickel.
Je pense que c'est réparable mais à voir plus en profondeur en effet avant tout investissement.
Les assurances qui ne veulent pas payer les réparations n'ont qu'à trouver exactement le même et l'offrir, c'est pas de ton fait si quelqu'un l'a explosé.
ça aussi , ça fait partie de l'impunité routière je trouve que l'on répare pas même si ça dépasse la valeur de la voiture...
J'ai réparé une Modus avec un demi train avant plus enculé que ça, elle a repris la route nickel.
Je pense que c'est réparable mais à voir plus en profondeur en effet avant tout investissement.
Les assurances qui ne veulent pas payer les réparations n'ont qu'à trouver exactement le même et l'offrir, c'est pas de ton fait si quelqu'un l'a explosé.
ça aussi , ça fait partie de l'impunité routière je trouve que l'on répare pas même si ça dépasse la valeur de la voiture...
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: Betaillère
Bordel c'est con!
Remboursement par l'assurance, remplacement par le même...en v6
Remboursement par l'assurance, remplacement par le même...en v6
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: Betaillère
Expertise et ensuite j'avise, mais ca sera probablement VEI. Je n'ai pas pu voir si c'était juste un triangle ou plus grave, après, est ce que j'aurai la motivation de me lancer la dedans, car faut trouver un pare-choc, phare, aile, lave phare, bocal de je ne sais quoi qui est derrière, pneu car ca a frotté. Sur une caisse de 375 000kms, est ce bien raisonnable
par contre, tout est cher
Le même en pas GPL entre 150 et 250 c'est entre 4 et 7k, je l'avais payé 2.5 à l'époque.
En alternative, smax 2.5T
mais idem c'est pas donné et très peu d'offre. Plus récent, j'ai peur que ce soit l'enfer à entretenir. Espace V, c'est pas super fiable.
Mais dans tous les cas, je pense que ca va se finir en conversion éthanol, car le GPL est plutot sur le déclin.
par contre, tout est cher
En alternative, smax 2.5T
Mais dans tous les cas, je pense que ca va se finir en conversion éthanol, car le GPL est plutot sur le déclin.
Re: Betaillère
Fait chier, je voulais que cet espace atteigne 500000 
Ethanol
faut trouver un Van v8 
Ethanol
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
500 000 kms non, mais les 400 ca m'aurait plus oui 
Re: Betaillère
Y'a une véritable folie autour des Espace IV. Un collègue en a acheté un l'année dernière, pour remplacer un 2008 3 fois moins vieux, et il en a chié à mort pour en trouver un. Il fallait surenchérir sur les annonces. 
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Ben ils ont supprimé l'offre alors qu'il y avait encore de la demande, c'est assez étonnant d'ailleurs 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Le V a été oublié par tout le monde, sauf des rares qui en ont acheté et qui n'auront plus jamais de Renault. 
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
ouais, ca n'a pas l'air folichon, pire que le 4 niveau fiabilité 
Re: Betaillère
La place et la praticité en moins. 
Le 6 est un SUV de merde, c'est encore pire.
Le 6 est un SUV de merde, c'est encore pire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Oui globalement il y avait un vrai public pour les monospaces et les constructeurs ont laissé bêtement tomber le segment.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Betaillère
Engouement très limité par rapport aux SUV de merde...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
non plus personne ne veut de monospace neuf, sinon il s'en ferait encore beaucoup.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Pareil pour les berlines, et maintenant les berlines compactes. Ford annonce d'ailleurs la fin de la Focus rendue inutile par les SUV de merde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Faut garder nos rougnes au max avant d'être contraints d'acheter ces amas de caisses sur roues de merde.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: Betaillère
"A 50 ans si t'as de BX t'as loupé ta vie"
Jacques Cegarsla
Jacques Cegarsla
Vivement la fin de DS Automobile 