bonjour !!
bonjour !!
bonjour tout le monde !!
je m’appelle Lily, je suis propriétaire d’une BX 14 blanche que vous avez du voir passer déjà- user_kebab l’a ressuscité, et elle a été présentée en détail par mon père dbonner, avec qui je continue les réparations :} j’ai pas grand chose a ajouter sur elle, petite incontinence a part c’est une merveille et je l’adore
je suis nouvelle en mécanique (et en conduite), mais j’ai hâte d’apprendre a bien m’occuper de ce bolide !!
merci pour toute l’aide que vous avez apporté a cette voiture, et à bientôt !!
dédicace à user_kebab et elgrandeprolo, qui m’on transmis leur amour pour les BX (et les noms d’utilisateurs débiles)
je m’appelle Lily, je suis propriétaire d’une BX 14 blanche que vous avez du voir passer déjà- user_kebab l’a ressuscité, et elle a été présentée en détail par mon père dbonner, avec qui je continue les réparations :} j’ai pas grand chose a ajouter sur elle, petite incontinence a part c’est une merveille et je l’adore
je suis nouvelle en mécanique (et en conduite), mais j’ai hâte d’apprendre a bien m’occuper de ce bolide !!
merci pour toute l’aide que vous avez apporté a cette voiture, et à bientôt !!
dédicace à user_kebab et elgrandeprolo, qui m’on transmis leur amour pour les BX (et les noms d’utilisateurs débiles)
- griscristal
Re: bonjour !!
Hello et bienvenue à toi.
La jeunesse prend le relais...la BX est intemporelle (on avait raison!)
Profite en bien!
La jeunesse prend le relais...la BX est intemporelle (on avait raison!)
Profite en bien!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Bienvenue 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
Bienvenue. De plus en plus de filles s'intéressent à leur voiture voire mettent les mains dedans, on ne peut que s'en féliciter. 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Salut a toi et bienvenue ici. normalement on devrait savoir t'aider pour tout ce qui est technique.
pour le reste, c'est a chacun d'apporter sa dose de connerie et çà se passera bien
pour le reste, c'est a chacun d'apporter sa dose de connerie et çà se passera bien
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Salut et bienvenue.
Je confirme qu'à l'Atelier, on a de plus en plus de filles adhérentes qui mettent les mains dedans.
Hier une distrie Clio II, mais la BX c'était juste moi par contre ^^
Je confirme qu'à l'Atelier, on a de plus en plus de filles adhérentes qui mettent les mains dedans.
Hier une distrie Clio II, mais la BX c'était juste moi par contre ^^
Vivement la fin de DS Automobile 
Bienvenue chez les jobards 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Bienvenue ici, Lily.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Salut et bienvenue à toi.
Saine occupation la mécanique et avec une BX tu vas être servie.
Saine occupation la mécanique et avec une BX tu vas être servie.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.