mms envoyéad92 a écrit : dim. 8 févr. 2026, 20:27 Oui il a du passer à la trappe dans les divers changements de téléphones.
J'attends le mms du doigt, j'ai une connerie à répondre![]()
Ami 8 Berline
Modérateur : Trefix
Re: Ami 8 Berline
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Aujourd'hui, 1er tome de la trilogie gauloise 

Allons voir de plus près

450 kms dans la journée. Le rodage est quasi fini. On sent bien que c'est plus coupleux qu'un 602, même si le 2ème coprs ne sert strictement à rien.
En rentrant j'ai commencé à lui tirer gentiment dessus sur la N4, ça devrait être pas mal une fois la vérification des 1000 kms faite et qu'il commencera à se libérer un peu
Conso à l'aller: 5.6L c'est pas mal

Allons voir de plus près

450 kms dans la journée. Le rodage est quasi fini. On sent bien que c'est plus coupleux qu'un 602, même si le 2ème coprs ne sert strictement à rien.
En rentrant j'ai commencé à lui tirer gentiment dessus sur la N4, ça devrait être pas mal une fois la vérification des 1000 kms faite et qu'il commencera à se libérer un peu
Conso à l'aller: 5.6L c'est pas mal
- demesmaeker
Chasse cette balade. 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
C'est Français ça Môssieur.
Elle est fiabilisée.
Elle est fiabilisée.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Je revivrai quand ce moteur turbinera à 6000trs

Chasse j'adore.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bien joué. Doucement sur le vilo hein, fini bien le rodage ! 
Vivement la fin de DS Automobile