Les voila tu n'a plus qu'a cliquer dessus. Tu veut en faire quoi.
donc c'est kéké ,car pas d'origine, même si le kit est d'origine citroen !!!!bxenforce a écrit :avec tout le respect que je te dois je trouve pas cela kéké car c'est un kit d'origine 16s
donc ca sera comme une vraie 16s mais avec un moteur gti 8s
lolo83 a écrit :Tu as bien bossé pendant les vacances .
Gris fusilMaël56 a écrit :Qulqu'un aurais le nom et le référence de la peinture gris/noir pour les jantes de 16S.
Maël56 a écrit :Sa y est elle roule. J'ai été l'essayer hier c'est vrais que sa marche fort. Vivement le permis.
oh bah c'est rien alorsMaël56 a écrit :Si enfin j'ai changer que les coussinets. Mais j'ai pas tiré dessus juste chatouillé un peu et puis vu que j'ai pas le permis je suis resté dans mon village.
Qu'est-ce que çà change ?Maël56 a écrit :Si enfin j'ai changer que les coussinets. Mais j'ai pas tiré dessus juste chatouillé un peu et puis vu que j'ai pas le permis je suis resté dans mon village.
Wutch a écrit :oh bah c'est rien alorsMaël56 a écrit :Si enfin j'ai changer que les coussinets. Mais j'ai pas tiré dessus juste chatouillé un peu et puis vu que j'ai pas le permis je suis resté dans mon village.
Ca change rien au fait que c'est pas légal...Maël56 a écrit :C'est un village en pleine campagne. Si j'aurais dus avoir des ennuis sa ferais longtemps que je les aurais eu car depuis le temps que je roule avec mes vieilles voitures en échappement libres personne ne ma jamais rien dit.
Apres avoir discuté avec des personnes de 40 Millions d'automobilistes, quand tu te fais chopper sans permis (permis pas passé et non retrait) tu n'as pas d'interdiction de passer le permis pendant 5 ans il me semble. J'ai été surpris quand ils m'ont dit ca, mais dans un sens c'est logique. Si tu lui supprimes la possibilité de passer le permis ca sera pire et inévitablement il recommencera; par contre ce qu'ils font c'est obligé de passer le permis le plus rapidement.Ludo16S a écrit :Surtout ce serait dommage de te faire embarquer la bagnole par les flic sans compter la procédure judiciaire au cul, l'impossibilité de passer le permis.... et tout ça pour si peu.