Pour l'huile, il y a un sujet qui traine sur le forum : viewtopic.php?f=11&t=1058
Il faut suivre les péconisations constructeurs 10-15W40. Pour la marque, à toi de choisir.
Il y en a 1 pour la purge sur les vieux doseurs.bxenforce a écrit :une question comment cela se fait il que les tuyau d'abs j'en ai 6 et d'autres 5 ? merci
bxenforce a écrit :merci gobby que pensez de ce que ce gars me dit ?
Most of the 148ch had like 155ch. 148ch was actually made because of insurance.
Généralement, il ne faut pas oublier que ces puissances ne sont pas affichées en ch CEE comme les autos modernes (les constructeurs allemands continuent parfois à tricher, les ch DIN étant une unité allemande), mais en ch DIN ou pire, en ch SAE.bxenforce a écrit :ça voudrait dire que 148ch elle ferait 138ch ?
j'aurais jamais pensé que c'etait plutot 150 ch
Carabosse Bis a écrit :Y'a qu'la sport de vrai !
viens faire un tour avec moi quand tu veux !!!Der Ulmer a écrit :Carabosse Bis a écrit :Y'a qu'la sport de vrai !
Sport, ça rame.
nono28 a écrit :Je confirme
![]()
Une sport + conduite virile = levée de ton 5e membre
![]()
Meme si une sport watte moins qu'une 16s, la sport reste loin devant en terme de sensation![]()
Quoiqu'en virant l'insonorisation sur une 16s, ca commence à devenir sympa(cf 16s à der ulmer)
A part l'isolant du tablier et celui du capot, y'en a pasCelinaze a écrit :nono28 a écrit :Je confirme
![]()
![]()
Meme si une sport watte moins qu'une 16s, la sport reste loin devant en terme de sensation![]()
Quoiqu'en virant l'insonorisation sur une 16s, ca commence à devenir sympa(cf 16s à der ulmer)
Il a viré quoi comme isolant?
Celinaze a écrit :nono28 a écrit :Je confirme
![]()
![]()
Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :nono28 a écrit :Je confirme
![]()
![]()
Celui du tablier, en partie, car il était en charpie et touchait le collecteur.
nono28 a écrit :Tu serais surpris
Si tu te mets tout en bas, tu fais tomber la pression, c'est normal que tout descende.bxenforce a écrit : mais ce qui est etonnant c'est de position haut à bas elle descend comme une fleche sans accoups l'arrière et avant...
+1 et vidange du LHM avec nettoyage des filtres et passage à l'hydroclean pendant 5000 km - 10 000 km.Carabosse Bis a écrit :Alors il faudrait peut-être que tu commences par vérifier ta tringlerie de commande de hauteur et contrôler tes hauteurs.
Sinon ton LHM est propre ?
T'es vache pour la BX !Ludo16S a écrit : Bienvenue dans le monde de l'hydrau où la BX cumule pas mal de défauts.
Carabosse Bis a écrit :T'es vache pour la BX !Ludo16S a écrit : Bienvenue dans le monde de l'hydrau où la BX cumule pas mal de défauts.
Ben c' est pour ça que t' as du tout changerLudo16S a écrit : A ça j'ajouterai aussi les défaillances humaines comme tu l'as dit : la première vidange de mon LHM a été faite la première fois par mes soins à 200 000 km et 10-15 ans. Pourtant elle était entretenue chez des garages Citroënistes...mais bon, faut pas se leurrer car ce que ces mécanos faisaient en entretien aux BX, ils faisaient la même chose pour les CX, GS, Xantia, XM et pourtant ces dernières s'enrhumaient moins souvent et vieillissent mieux.
Ma 14 n'a pas passé plus de 3 ans à dormir au garage, autrement, c'était dehors, sous la neige, la pluie, le vent, etc...Serge57 a écrit :Loïc a pratiquement tout dit![]()
La 14 de Ludo est certainement sortie des chaînes un Lundi matin et c' est tout![]()
Pour mon retour du correcteur AV, ben j' ai jamais eu besoin de démonter mon correcteur et il n' est toujours pas prêt de lâcher alors je ne vois pas pourquoi je devrais le sortir! Si le retour craque le jour du démontage, ben un ou deux raccord et le tour est joué en attendant que ce soit la pieuvre qui lâche complètement(qui ne craque de toute façon pas et qui est souple partout)![]()
![]()
Mes verrins AV grippent aussi! Mais ce n' est pas pour ça que je vais aller me faire raquetter 1400€ chez Citroën(verrins et kit de réparations NFP de toute manière)Pareil, j' ai oublié de préciser que j' ai la grosse durit d' alim du C/D qui commence à pisser
Je précise aussi que ma BX n' a jamais dormi dehors la nuit, ce qui prolonge la durée de vie de certaine pièces hydrau'
Der Ulmer a écrit :Ma 14 n'a pas passé plus de 3 ans à dormir au garage, autrement, c'était dehors, sous la neige, la pluie, le vent, etc...Serge57 a écrit :Loïc a pratiquement tout dit![]()
La 14 de Ludo est certainement sortie des chaînes un Lundi matin et c' est tout![]()
Pour mon retour du correcteur AV, ben j' ai jamais eu besoin de démonter mon correcteur et il n' est toujours pas prêt de lâcher alors je ne vois pas pourquoi je devrais le sortir! Si le retour craque le jour du démontage, ben un ou deux raccord et le tour est joué en attendant que ce soit la pieuvre qui lâche complètement(qui ne craque de toute façon pas et qui est souple partout)![]()
![]()
Mes verrins AV grippent aussi! Mais ce n' est pas pour ça que je vais aller me faire raquetter 1400€ chez Citroën(verrins et kit de réparations NFP de toute manière)Pareil, j' ai oublié de préciser que j' ai la grosse durit d' alim du C/D qui commence à pisser
Je précise aussi que ma BX n' a jamais dormi dehors la nuit, ce qui prolonge la durée de vie de certaine pièces hydrau'
Sélection naturelle.Serge57 a écrit :Der Ulmer a écrit :Ma 14 n'a pas passé plus de 3 ans à dormir au garage, autrement, c'était dehors, sous la neige, la pluie, le vent, etc...Serge57 a écrit :Loïc a pratiquement tout dit![]()
![]()