Je ne masque pas les plaques car ce sont de vieilles photos, les plaques n´existent plus, je suis maintenant en Allemagne

La bleu platine est toujours en bas au garage, et subira une restau carrosserie en 2013...obligée d´attendre de me refaire une santé financière car j´ai déjà beaucoup mis dedans et à mon grand, très grand regret, la thune ne tombe pas du ciel au même rythme que la flotte

Dans la bleue, ça donne ça:

La gris quartz, comme dit, a été revendue en janvier, à un amateur bricoleur qui a remis la belle dame en état de marche pour son plus grand plaisir, et à mon soulagement car ça me faisait mal de la savoir normalement partie pour le dépeçage...l´acheteur l´a trouvée trop belle et réparable, et il s´en cherche toujours une autre pour pièces

J´espère qu´une petite Saxo viendra bientôt se joindre à nous. Les jours de la japonaise sont comptés: mon compagnon voudrait la remplacer par une Sxo si possible uen BIC avec peu de kms. On cherche...
Si je retrouve des photos des autres bestioles que j´ai un jour possédées, je reviens vous faire coucou