Der Ulmer a écrit :Au risque de péter dans la soupe, le but de ce forum est de parler de BX d'origine. Donc les histoires d'intermédiaire remplacé par un tube commencent à être un peu limites, sans compter le parechoc phase 2...
Tu me parle d'origine ? Tu veux que je te sorte la liste des BX non d'origine ici ?
ayé le vrai Tony ressort
Non mais bon, qu'on viennent pas me les casser, c'est tout ce que je demande.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Der Ulmer a écrit :Au risque de péter dans la soupe, le but de ce forum est de parler de BX d'origine. Donc les histoires d'intermédiaire remplacé par un tube commencent à être un peu limites, sans compter le parechoc phase 2...
Tu me parle d'origine ? Tu veux que je te sorte la liste des BX non d'origine ici ?
ayé le vrai Tony ressort
Non mais bon, qu'on viennent pas me les casser, c'est tout ce que je demande.
Ecoute t'es gentil 2 minutes, mais la charte explique très clairement que ce forum est axé origine, point. Ta voiture n'est pas conforme à cette charte. Ca n'est pas une critique, c'est simplement que ça n'est PAS le but de ce forum. Et en tant que modérateur, je me permets de soulever ce point.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Dans ce cas le premier qui me vient, et désolé pour Serge, un carbu de AX GT dans une BX Calanque, c'est pas d'origine... De même pour les jantes alu. Alors soyez indulgents
Tony a écrit :Dans ce cas le premier qui me vient, et désolé pour Serge, un carbu de AX GT dans une BX Calanque, c'est pas d'origine... De même pour les jantes alu. Alors soyez indulgents
As-tu remarqué qu'aucun topic n'existe sur sa voiture?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Tony a écrit :Dans ce cas le premier qui me vient, et désolé pour Serge, un carbu de AX GT dans une BX Calanque, c'est pas d'origine... De même pour les jantes alu. Alors soyez indulgents
il faudrait deja que sa calanque GT soit présentée, chose qui n'a pas été faite, et pour cause ...
il n'y a pas de présentation de la calanque de Serge vu qu'elle ne répond pas à la charte
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme