jojominux a écrit :Vu le kilométrage elle doit être comme neuve ?
Pas loin, en tout cas. Il y a quelques petits coups ici et là dans la carrosserie: le pare-chocs arrière à légèrement morflé aux deux coins (le monsieur qui la conduisait avait 73 ans lorsqu´il l´a acquise et donc, 90 ans en ce moment, et il la conduisait encore de temps à autre...vu la largeur et la longueur de son entrée d´immeuble

, le mouchoir de poche qui servait à manoeuvrer pour rentrer la bx dans le garage en marche arrière, l´absence de direction assistée et l´âge respectable du propriétaire, je dirais que c´est plus que normal

), le plastique est donc griffé. Un bord de portière arrière a perdu qqs millimètres de peinture, de même au bord du siège avant côté [je n´ai aucune idée du nom de cette partie de véhicule en français.
Schwelle en Allemand, s´il y a des germanophones dans le coin] conducteur (on dirait que le monsieur ne savait plus bien lever les pieds et que sa chaussure a frotté régulièrement, usant ainsi la laque), plus deux micro-griffes.
Sinon, si on s´assied à l´arrière, on jurerait qu´elle sort de l´usine et qu´on vient d´enlever les plastiques qui recouvrent les sièges.
Ce qui est bien, c´est que la voiture a un faible kilométrage, mais n´est jamais restée des années immobilisée: le monsieur la conduisait au départ pour de moyennes distances, et ensuite seulement des petites courses ici et là.
La mécanique n´est vraiment pas mon rayon, mais il me semble qu´elle est en bon état mécaniquement aussi. J´ai hâte de la montrer à gauche à droite que les spécialistes me disent ce qu´ils en pensent.
A part ça, le papy était un fan du tuning à l´autocollant double-face: j´ai déjà réussi à voir la peau du fabuleux thermomètre d´intérieur

(les allemands sont obsédés par la météo et la température) , j´hésite à enlever la mascote tyrolienne

, et je me bats encore avec le rétroviseur supplémentaire collé au pare-brise

. A part ça, tout va bien

J´ai même reçu en cadeau la RTA en allemand, qu´elle est belle la vie
