Par ordre chronologique.
Ma petite préférée, AMI 8 berline '76, daily driver et routière toutes distances. Elle commence à porter des traces de son utilisation, mais elle est toujours partante. Ici lors d'une pause, au cours d'une virée à Draguignan pour aller voir une CX break.
Malgré les 32cv qui se battent en duel, elle torche velu

AMI Super berline '74. Gardée pas longtemps, première rougne que je n'aurais pas dû acheter.
J'ai enchainé avec une GSA Cottage. Je l'ai refilée à un copain qui lui apporte les soins qu'elle mérite, elle coule de meilleurs jours dans le Nord.
J'ai également une petite AX Allure 1.1 carbu, avec pack électrique et toit ouvrant. Je n'ai jamais roulé avec, car stockée en Bretagne avec le joint de culasse à changer. Il faudra que je prenne le temps d'aller le faire, car ça pourrait faire une chouette voiture pour le quotidien.
Une GSA X3 belle de loin, mais pourrie de près, qui a finie démontée entièrement. Photos de famille à son arrivée à la maison.
Pour finir, je suis en remise en état d'un break AMI Super de 73. J'ai une caisse à refaire au niveau des planchers et bas de caisse, et elle aura besoin d'ouvrants en bon état. sinon toute la méca va très bien du haut de ses 66 000 kms!
C'est déjà pas mal