On m'en avait prété une pendant une ptite semaine, de ZX. Une copine de ma fille qui était venue voir sa môman et roulait avec la voiture maternelle pendant son séjour. Une deux portes diésel, dans laquelle j'étais à l'aise, c'est vrai. Comme elle parlait de la revendre quand elle changerait, j'étais intéressé. Ca ne s'est pas fait parcequ'elle s'est achetée une 307 avec doublement de la prime de l'état pour la reprise de sa citron.
Si je me reconnectais socialement à la sphère d'amis, copains-copines ou relations que j'avais avant, je n'aurai pas de blême à trouver des mécanos etc. Simplement j'hésite. La vie donne des leçons que parfois il faut retenir, comme le fait que les gens n'aiment pas trop cotoyer la maladie et la dèche. On se retrouve vite largué et ça, je ne veux plus connaitre si je rechute.
Nan nan et nan, cette BX c'est un peu une chance pour moi et pas question de lâcher, quitte à ne pas rouler certains mois pour lui prodiguer les soins nécessaires. Pour l'entretien courant je sais pouvoir compter sur les mécanos du quartier, on troque de la main d'oeuvre contre de l'administratif (et j'ai pas mal d'avance

). Je suis un peu l'écrivain public non officiel du pâté de maisons et j'obtiens quelques résultats pour dépétrer les gens de dossiers merdiques.
Il n'y a vraiment que l'hydraulique qui fait un peu peur à tout le monde. Mes nouveaux potes de galère n'oseront pas toucher, de peur de me décevoir s'ils cassent quelque chose et que ça me coûte bonbon à réparer.
J'ai mis un mot sur la TRD qui est à quelques centaines de mètres de chez moi. Elle est dans un super état et je voudrais savoir où il (elle ?) la fait entretenir. On verra bien.
Allez, hauts les coeurs, et longue vie à la BX !