Franchement, c'est pas que c'est jantes soient pas "jolies", mais là çà fait moyen...
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Je ferai barrage de mon petit corps s'il s'attire les foudres des modos.
Si l'on veut sauver la BX il faut toutes les accepter, qu'elles soient blanches, noires, jaunes ou rouges, abîmées ou niquelles, sans far ou kékéisées ; qu'elles aiment les autres voitures ou qu'elles préfèrent les camions et même qu'elles adorent Citroën, Norauto, Feu Vert ou autres...
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Chgrogilles a écrit :Je ferai barrage de mon petit corps s'il s'attire les foudres des modos.
Si l'on veut sauver la BX il faut toutes les accepter, qu'elles soient blanches, noires, jaunes ou rouges, abîmées ou niquelles, sans far ou kékéisées ; qu'elles aiment les autres voitures ou qu'elles préfèrent les camions et même qu'elles adorent Citroën, Norauto, Feu Vert ou autres...
Je milite pour une BX pride dans tout les pays
Si, je vais bien
Hors de question.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Chgrogilles a écrit :Je ferai barrage de mon petit corps s'il s'attire les foudres des modos.
Si l'on veut sauver la BX il faut toutes les accepter, qu'elles soient blanches, noires, jaunes ou rouges, abîmées ou niquelles, sans far ou kékéisées ; qu'elles aiment les autres voitures ou qu'elles préfèrent les camions et même qu'elles adorent Citroën, Norauto, Feu Vert ou autres...
Je milite pour une BX pride dans tout les pays
Si, je vais bien
Hors de question.
c'est clair, ce forum n'a pas été crée pour ca. Les bx kéké c'est pas ici.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Vous exagérez, c'est juste des jantes....
D'ailleurs question : les GT avaient-elles l'option JA ??
Parce que pour les coup des JA de série 1, ça serait la classe
jojominux a écrit :Vous exagérez, c'est juste des jantes....
D'ailleurs question : les GT avaient-elles l'option JA ??
Parce que pour les coup des JA de série 1, ça serait la classe
Je ne sais plus. Mais j'en ai 4 à la maison si tu veux. Ca serait déjà plus cohérent
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
jojominux a écrit :Vous exagérez, c'est juste des jantes....
D'ailleurs question : les GT avaient-elles l'option JA ??
Parce que pour les coup des JA de série 1, ça serait la classe
Je ne sais plus. Mais j'en ai 4 à la maison si tu veux. Ca serait déjà plus cohérent
stuf a écrit :c'est du gachis ces jantes c'est clair!!!
une belle GT se doit de rester d'origine
Ben non ce n'est pas du gachis. je les ai sauvé grâce à un pote avant qu'elles finissent en casse.
Mais je suis d'accord qu'on est ici pour défendre les BXS d'origine (charte).
Mais en même temps, ce ne sont pas des jantes cesam en 17"....
Der Ulmer a écrit :Les jantes alu pour série 1 sont assez sympa en plus, ça fait assez kitch et ça va super bien avec l'auto.
tout à fait d'accord.
tu as vu mon MP???
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
j' ai 4 jantes alu de phase1 si ca te dit, montage en 365mm
bx millesime 1.9d gris dolmen 1991, 385 000 kms
bx 19 trd 86 bleu romantique 329 000 kms (sera peut etre restaurée un jour)
bx 19 trd 85 pour les pieces
rd de 88 grise en pieces.
chercheur de pieces a l' année
oui, c' est du trx, j' ai aussi 4 pneus qui vont dessus.
bx millesime 1.9d gris dolmen 1991, 385 000 kms
bx 19 trd 86 bleu romantique 329 000 kms (sera peut etre restaurée un jour)
bx 19 trd 85 pour les pieces
rd de 88 grise en pieces.
chercheur de pieces a l' année
bxriri35 a écrit :oui, c' est du trx, j' ai aussi 4 pneus qui vont dessus.
Hum hum tu m'intéresse !!!
Phoz tes JA sont en TRX ou pas ????
Non ce ne sont pas des TRX
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Je ne suis pas là pour précher ma paroisse, mais il faut mieux ne pas avoir de jantes trx....
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
en gros un trx c' est 150€ en neuf.
moi, je fais les 4 jantes alu + 2 bons pneus + 2 roues toles trx: 160€
bx millesime 1.9d gris dolmen 1991, 385 000 kms
bx 19 trd 86 bleu romantique 329 000 kms (sera peut etre restaurée un jour)
bx 19 trd 85 pour les pieces
rd de 88 grise en pieces.
chercheur de pieces a l' année
bx millesime 1.9d gris dolmen 1991, 385 000 kms
bx 19 trd 86 bleu romantique 329 000 kms (sera peut etre restaurée un jour)
bx 19 trd 85 pour les pieces
rd de 88 grise en pieces.
chercheur de pieces a l' année