Ludo16S a écrit :Celinazelolo83 a écrit :mauvaise foi

Modérateur : Trefix
Ludo16S a écrit :Celinazelolo83 a écrit :mauvaise foi
Je ne roule plus en XM....Jolitorax a écrit :T'as pas non plus un testeur d'ampoules, qui garde la voyant (!) allumé tant que tu n'as pas appuyé sur la pédale de frein
Il s'est juste mis en défaut pendant la phase d'auto-contrôle, vu que tu roulais avec les roues braquéesEsti a écrit :Je ne roule plus en XM....Jolitorax a écrit :T'as pas non plus un testeur d'ampoules, qui garde la voyant (!) allumé tant que tu n'as pas appuyé sur la pédale de frein![]()
Non c'est bien l'ABS qui a fonctionné sans soucis cet AM...
Heu avec la version turbo sinon cela va pas être super...Jolitorax a écrit :Il s'est juste mis en défaut pendant la phase d'auto-contrôle, vu que tu roulais avec les roues braquéesEsti a écrit :Je ne roule plus en XM....Jolitorax a écrit :T'as pas non plus un testeur d'ampoules, qui garde la voyant (!) allumé tant que tu n'as pas appuyé sur la pédale de frein![]()
Remarque, le PRV 24s dans une 944, ça serait absolument pas con
Tu penserais pas des fois au moteur de la Venturi 400GTEsti a écrit :Heu avec la version turbo sinon cela va pas être super...Jolitorax a écrit :Il s'est juste mis en défaut pendant la phase d'auto-contrôle, vu que tu roulais avec les roues braquéesEsti a écrit :Je ne roule plus en XM....Jolitorax a écrit :T'as pas non plus un testeur d'ampoules, qui garde la voyant (!) allumé tant que tu n'as pas appuyé sur la pédale de frein![]()
Remarque, le PRV 24s dans une 944, ça serait absolument pas con
Chiche !
Putain, la chanceseb16trs a écrit :rien à voir, mais hier en sortant de l'école, croisé une De Lorean
T'as changé d'école ?seb16trs a écrit :rien à voir, mais hier en sortant de l'école, croisé une De Lorean
oui, marre des élèves typés du Sudlolo83 a écrit :T'as changé d'école ?seb16trs a écrit :rien à voir, mais hier en sortant de l'école, croisé une De Lorean
moins que toilolo83 a écrit :enculé !
seb16trs a écrit :oui, marre des élèves typés du Sudlolo83 a écrit :T'as changé d'école ?seb16trs a écrit :rien à voir, mais hier en sortant de l'école, croisé une De Lorean
Wasisteseb16trs a écrit :moins que toilolo83 a écrit :enculé !
non, puceau du cullolo83 a écrit :Wasisteseb16trs a écrit :moins que toilolo83 a écrit :enculé !
Il n'y a que toi pour l'affirmer .seb16trs a écrit :non, puceau du cullolo83 a écrit :Wasisteseb16trs a écrit :moins que toilolo83 a écrit :enculé !
ben justement; c'est le contraire qui serait gênantlolo83 a écrit :Il n'y a que toi pour l'affirmer .seb16trs a écrit :non, puceau du cullolo83 a écrit :Wasisteseb16trs a écrit :moins que toilolo83 a écrit :enculé !
effectivementseb16trs a écrit :ben justement; c'est le contraire qui serait gênantlolo83 a écrit :Il n'y a que toi pour l'affirmer .seb16trs a écrit :non, puceau du cullolo83 a écrit :Wasisteseb16trs a écrit :moins que toilolo83 a écrit :enculé !
Serge57 a écrit :Seb' est vraiment en forme ces derniers temps![]()
Je t' ai sonnéphoz182 a écrit :Serge57 a écrit :Seb' est vraiment en forme ces derniers temps![]()
c'est pas à toi que ca arriverais.
Serge57 a écrit :Je t' ai sonnéphoz182 a écrit :Serge57 a écrit :Seb' est vraiment en forme ces derniers temps![]()
Il est FOUphoz182 a écrit :Serge57 a écrit :Je t' ai sonnéphoz182 a écrit :Serge57 a écrit :Seb' est vraiment en forme ces derniers temps![]()
CQFD
Ta gueulestuf a écrit :on veut d'autres photos de la porsche histoire de faire oublier la nullité abyssale de Serge
Ouaisstuf a écrit :on veut d'autres photos de la porsche histoire de faire oublier la nullité abyssale de Serge
Au fait Esti, elle a quel age ta porsche?Esti a écrit :Dites voir, les plaques SIV avec CG normale sont interdites.
Avez vous eu des connaissances verbalisées pour cela ?
Je vais enfin avoir ma CG et je pensais à des plaques noires plus sympa..
ya 2 semaine lors d'un rasso de voiture ancienne il y avait un DS avec la nouvelle immatriculation mais avec des plaques noir et bien j'ai eu du mal a m'y faire.nono28 a écrit :Au fait Esti, elle a quel age ta porsche?Esti a écrit :Dites voir, les plaques SIV avec CG normale sont interdites.
Parce que je viens de penser à la CG collection, avec les réformes qu'elle a subit, les anciennes restrictions ne sont plus que de mauvais souvenir, maintenant rien ne change à part le CT, que du bonheur
Elle a 24 ans.nono28 a écrit :Au fait Esti, elle a quel age ta porsche?Esti a écrit :Dites voir, les plaques SIV avec CG normale sont interdites.
Parce que je viens de penser à la CG collection, avec les réformes qu'elle a subit, les anciennes restrictions ne sont plus que de mauvais souvenir, maintenant rien ne change à part le CT, que du bonheur
Oui, tu as 100% raisonEsti a écrit :CGC : 30 ans.
Mais je préfèrerais éviter : listage des voitures polluantes.....