Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Paris.
Actuellement je roule en 205 1,4 GT mais mon "rêve" actuel c'est une BX 16Soupapes ou une Sport !
J'en recherche activement une sur plusieurs sites d'annonces sur le net mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (à chaque fois elles sont à l'autre bout de la France )
En espérant un jour réaliser cette envie et pouvoir poster sur votre forum à propos de MA BX.
spilner a écrit :
J'en recherche activement une sur plusieurs sites d'annonces sur le net mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (à chaque fois elles sont à l'autre bout de la France )
Si tu veux une bagnole valable, va pas falloir avoir peur de parcourir des kilomètres.
Perso, j'ai traversé toute la France pour trouver la perle rare
En attendant, bienvenue
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Paris.
Actuellement je roule en 205 1,4 GT mais mon "rêve" actuel c'est une BX 16Soupapes ou une Sport !
En espérant un jour réaliser cette envie et pouvoir poster sur votre forum à propos de MA BX.
Voilà !
A défaut, pour rêver, je peux toujours te faire faire un tour dans la mienne, je suis à Paris
spilner a écrit :
Si tu veux une bagnole valable, va pas falloir avoir peur de parcourir des kilomètres.
Perso, j'ai traversé toute la France pour trouver la perle rare
En attendant, bienvenue
Je plussoie abondamment Ludo: quant à moi, je me suis tapée la frontière Tchèque pour acquérir ma belle...
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
spilner a écrit :Finalement j'ai acheté une Visa GTi que j'aimerais désormais échanger contre une BX 16S !
si tu veux j'ai une 16 S blanche de 92, il y a un peu de carrosserie et des soupapes a changer, elle demarre au quart mais tourne sur 3 cylindres (du a une casse de distri ??? )