oui, moi
Mais je n´ai pas la place pour la mettre non plus
Je vais justement dimanche chez un gars qui a une SM, pour voir comment il remonte sa clim, et qui vient de s´offrir une Daimler doublesix
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Wutch a écrit :J'en connais une a qui ca plairait
mais c'est l'enfer à entretenir ca :W
Oui et non....
Oui car quand tu changes une bougies tu en changes 12...
Sinon, c'est un moteur agricole.
Et puis tu connais déjà les voitures du paternel....
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Wutch a écrit :J'en connais une a qui ca plairait
mais c'est l'enfer à entretenir ca :W
Oui et non....
Oui car quand tu changes une bougies tu en changes 12...
Sinon, c'est un moteur agricole.
Et puis tu connais déjà les voitures du paternel....
Bon précisions :
153 000 kms
Elle part dans la semaine chez Jag pour reprise d'un point de rouille et révision complète.
Toutes factures entretenue chez JJR (Jaguar St Ouen).
Avant dernière produite avec moteur Jag et donc 283 modèle sur 285 du modèle Double Six de 6l avec l'empattement allongé.
Prix de vente dans les eaux de 8/10.000, ne sais pas necore décidé
(Je pensai pas que cela cotait autant)
Voila quelques photos....
A vos questions !
Je pense que de l'ordre de 10 000 euros est le prix.
Elle sort de révision et n'est pas propre.
Entretien : elle est à jour.
Voili....
EDIT : PRIX
Pièces jointes
048.jpg (71.96 Kio) Consulté 1161 fois
047.jpg (60.46 Kio) Consulté 1161 fois
044.jpg (77.96 Kio) Consulté 1161 fois
041.jpg (73.67 Kio) Consulté 1161 fois
037.jpg (120.91 Kio) Consulté 1161 fois
036.jpg (127.76 Kio) Consulté 1161 fois
035.jpg (105.77 Kio) Consulté 1161 fois
034.jpg (98.99 Kio) Consulté 1161 fois
033.jpg (84.2 Kio) Consulté 1161 fois
032.jpg (115.46 Kio) Consulté 1161 fois
Dernière modification par Esti le dim. 18 juil. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
8000 tu dis... çà me semble une bonne occase. Mais bon l'entretien et les frais annexes .
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Comme ma porsche, de l'ordre de 100 euros mois. Si tu ne fais rien.
Comme cela tu prévois tranquillement.
Ben de tête : 7 l d'huile et 11 de refroidissement.
12 bougies
Et les pneus sont relativement communs. (J'ai oublié : je crois 225-60-16)
Mais surtout à faire bien équilibrer.
Esti a écrit :Comme ma porsche, de l'ordre de 100 euros mois. Si tu ne fais rien.
Comme cela tu prévois tranquillement.
Ben de tête : 7 l d'huile et 11 de refroidissement.
12 bougies
Et les pneus sont relativement communs. (J'ai oublié : je crois 225-60-16) Mais surtout à faire bien équilibrer.
La suspension est si mauvaise que çà ? ou la tenue de route ?
La direction est comment ? Hyper assistée sans aucun ressenti ou au contraire interactive ?
Ludo16S a écrit :D'extérieur, c'est sympathiques à regarder mais le tableau de bord est vraiment affreux.
A croire qu'ils ont copié sur un J9
Le mec qui roule en BX et qui vient expliquer qu'un tableau de bord de Daimler est à chier, c'est assez fabuleux quand même, ceci alors que le jeu de tapis en moquette Wilton qui équipe ladite Daimler équivaut à son patrimoine
Elle est magnifique
Si elle n'est pas vendue dans un an, je POSE
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Je trouve aussi
J´ai eu l´occasion de m´asseoir dans une, une série limitée century, il y a 15 jours...ca ne m´a pas choquée, moi, la tableau de bord, j´ai trouvé l´intérieur très classe
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Ludo16S a écrit :D'extérieur, c'est sympathiques à regarder mais le tableau de bord est vraiment affreux.
Le mec qui roule en BX et qui vient expliquer qu'un tableau de bord de Daimler est à chier, c'est assez fabuleux quand même, ceci alors que le jeu de tapis en moquette Wilton qui équipe ladite Daimler équivaut à son patrimoine
Elle est magnifique
Si elle n'est pas vendue dans un an, je POSE
Pourquoi attendre un an?
Parce que les débuts de patron sont diffiSSiles
D'accord avec Ludo. Les cadrans sont un peu faiblards comparés au reste. Il leur manque cette petite touche inimitable "so british"!
Que veux-tu c'est pas parce qu'une merde va se vendre à prix d'or que je vais en bouffer.
Je n'aime pas ce tableau de bord et même gravé Ferrari... même combat.
Ca ne vaut pas un tableau de bord de CX
A choisir, niveau intérieur english, je préfère de loin le tableau de bord du Hummer de Celinaze.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Que veux-tu c'est pas parce qu'une merde va se vendre à prix d'or que je vais en bouffer.
Je n'aime pas ce tableau de bord et même gravé Ferrari... même combat.
Ca ne vaut pas un tableau de bord de CX
A choisir, niveau intérieur english, je préfère de loin le tableau de bord du Hummer de Celinaze.
C'est mieux de dire "je n'aime pas" -sous entendu dans ton cas "j'ai des goûts de chiottes"- que c'est affreux -sous entendu toujours dans ton cas "bouh c'est trop valable pour moi "
On avait bien compris que ce que tu préférais dans le Mange Robert, c'est la partie fine avec Culbu
Niveau goûts de chiotte, t'es pas trop mal situé si on en croit ce que tu écrits et ce sur quoi tu poses
Bienvenue au club
Jolitorax a écrit :
L'intérieur convivial, délicat et raffiné, avec cette chaleur qui fait défaut aux allemandes, cette modernité qui contrecarre magistralement le traditionnalisme, l'immobilisme britannique, mais avec la recherche ergonomique qu'on serait bien en peine de trouver sur une italienne
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Ludo16S a écrit :Niveau goûts de chiotte, t'es pas trop mal situé si on en croit ce que tu écrits et ce sur quoi tu poses
Bienvenue au club
Jolitorax a écrit :
L'intérieur convivial, délicat et raffiné, avec cette chaleur qui fait défaut aux allemandes, cette modernité qui contrecarre magistralement le traditionnalisme, l'immobilisme britannique, mais avec la recherche ergonomique qu'on serait bien en peine de trouver sur une italienne
Les BX je ne les payes pas
Les DS, si :L