Ce garcon n´y est pour rienChgrogilles a écrit : Se décarcasser pour trouver une Coralie à sa ptite passionnée, trop top !

Modérateur : Trefix
Ce garcon n´y est pour rienChgrogilles a écrit : Se décarcasser pour trouver une Coralie à sa ptite passionnée, trop top !
bon, on sait que c'est pas par toi que notre Kiki national aura sa SMunefilleensm a écrit :oui, bon, si tu l´interprètes comme ca d´accord, il a fait qqch
je ne veux pas d´une grosse brute parce que ca prend trop de place partout: dans le lit, dans les voitures comme on t´a déjà expliqué, ca a des grands pieds et ca marcherait sur les miens petits, et puis 2 t-shirts de ce gars-là dans la machine et elle est pleine, et pour repasser, je ne te dis pas la planche de compet qu´il faut
okchuis plus là
seb16trs a écrit :bon, on sait que c'est pas par toi que notre Kiki national aura sa SMunefilleensm a écrit :oui, bon, si tu l´interprètes comme ca d´accord, il a fait qqch
je ne veux pas d´une grosse brute parce que ca prend trop de place partout: dans le lit, dans les voitures comme on t´a déjà expliqué, ca a des grands pieds et ca marcherait sur les miens petits, et puis 2 t-shirts de ce gars-là dans la machine et elle est pleine, et pour repasser, je ne te dis pas la planche de compet qu´il faut
okchuis plus là
![]()
Dommage que ce soit une private, mais elle est excellenteJolitorax a écrit :seb16trs a écrit :bon, on sait que c'est pas par toi que notre Kiki national aura sa SMunefilleensm a écrit :oui, bon, si tu l´interprètes comme ca d´accord, il a fait qqch
okchuis plus là
![]()
bordelgobby a écrit :Dommage que ce soit une private, mais elle est excellenteJolitorax a écrit :seb16trs a écrit :bon, on sait que c'est pas par toi que notre Kiki national aura sa SMunefilleensm a écrit :oui, bon, si tu l´interprètes comme ca d´accord, il a fait qqch
okchuis plus là
![]()
chassebricofoy a écrit :bordelgobby a écrit :Dommage que ce soit une private, mais elle est excellenteJolitorax a écrit :seb16trs a écrit :bon, on sait que c'est pas par toi que notre Kiki national aura sa SMunefilleensm a écrit :oui, bon, si tu l´interprètes comme ca d´accord, il a fait qqch
okchuis plus là
![]()
pour une fois je suis d'accord avec sergevous êtes con
TA GUEULESerge57 a écrit :Serge a toujours raison
Nonbricofoy a écrit :TA GUEULESerge57 a écrit :Serge a toujours raison
bricofoy a écrit :TA GUEULESerge57 a écrit :Serge a toujours raison
Jolitorax a écrit :bricofoy a écrit :TA GUEULESerge57 a écrit :Serge a toujours raison
![]()
"phoque"
Tu roules en Visa, en BX et en Range Rover, alors bonCelinaze a écrit :qu'est ce que c'est moche
gobby a écrit :Tu roules en Visa, en BX et en Range Rover, alors bonCelinaze a écrit :qu'est ce que c'est moche
Serge57 a écrit :"phoque"![]()
![]()
Phoque toujours en retardphoz182 a écrit :Serge57 a écrit :"phoque"![]()
![]()
![]()
![]()
Mamadou Demes vous apporte chance, amour et prospérité.unefilleensm a écrit : grâce à l´effet talisman de mamadou Demes,
grand professeur docteur Mamadou N'Demesdemesmaeker a écrit :Mamadou Demes vous apporte chance, amour et prospérité.unefilleensm a écrit : grâce à l´effet talisman de mamadou Demes,
![]()
À votre service.
Résultats garantis.
seb16trs a écrit :grand professeur docteur Mamadou N'Demesdemesmaeker a écrit :Mamadou Demes vous apporte chance, amour et prospérité.unefilleensm a écrit : grâce à l´effet talisman de mamadou Demes,
![]()
À votre service.
Résultats garantis.
Divorceunefilleensm a écrit :on a quand même échappé à, dans le désordre, une VW Polo, une Nissan Micra, plusieurs Honda Civic [...]
Oui, et puis ca salit, disait ma grand-mèreTrefix a écrit :
L'homicide c'est un peu brutal...