Voila deux photos de ma Titine qui a fêté ses 15 ans et passé les 278 000 kilomètres sur les routes du Pas De Calais.
J'espère l'avoir encore longtemps et j'espère pouvoir en retrouver une comme ça quand elle me lâchera....
Le plus tard est le mieux ^^
Niveau mecanique ca tourne comme une horloge
coté hydrolique j'ai du refaire entierrement le circuit (araignée,pompe,bocal etc etc) a Nouvel An l'année derniere, ^^
Mes parents l'ont trés bien entretenue du temps ou c'etaient eux qui l'avaient
Mais depuis mon arrivée a Calais elle souffre un peu des bosses et des rayures que les gens font avec leur caddie ou leur portiere, et aussi du fait qu'elle s'est fait forcée ya quelque mois pour me voler mon portable (la portiere passager etait completement tordue) mais ca c'est refait comme neuf
Schizo a écrit :Mes parents l'ont trés bien entretenue du temps ou c'etaient eux qui l'avaient
Mais depuis mon arrivée a Calais elle souffre un peu des bosses et des rayures que les gens font avec leur caddie ou leur portiere, et aussi du fait qu'elle s'est fait forcée ya quelque mois pour me voler mon portable (la portiere passager etait completement tordue) mais ca c'est refait comme neuf
la prochaine fois met un lion dans ta Bx tu sera tranquil !!
Dommage quand meme pour la portiére !!
" Une bx ne se réinvente pas elle se vit !! " Yannick
Elle a l'air d'être en bon état.
Par contre, il y a un truc qui m'interpelle : ton silencieux arrière m'a l'air d'être sacrément bas et décalé vers la droite.
Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais vérifies la fixation.
Ca a tendance à pourrir et donc à lâcher.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
C'est le grand chef qui va être content,un membre féminin qui bichonne sa BX et qui est musicienne dans le même registre que lui ,c'est Noël avant l'heure Et qui poste
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
manicou41 a écrit :C'est le grand chef qui va être content,un membre féminin qui bichonne sa BX et qui est musicienne dans le même registre que lui ,c'est Noël avant l'heure Et qui poste
j'la bichonne,j'la bichonne, j'essaye d'en prendre soin un max, la je dois aller nettoyer l'interieur, le Bull Terrier de ma mere m'a dechiqeté un journal et m'en a foutu partout XD
tu as abattu ce chien au moins j'en tuerais pour moins que ca
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
manicou41 a écrit :C'est le grand chef qui va être content,un membre féminin qui bichonne sa BX et qui est musicienne dans le même registre que lui ,c'est Noël avant l'heure Et qui poste
Clair
C'est un troll c'est pas possible
Sympa le chien sinon
Mais mets un plaid, pour eviter que çà ne recommence avec les poils
Clair
C'est un troll c'est pas possible
Sympa le chien sinon
Mais mets un plaid, pour eviter que çà ne recommence avec les poils
J'ai passé 2 ou 3 heures sur le blog de Schizo alias "Lars",ce n'est pas un troll Elle a également présenté sa BX image sur Planète Citroën fin 2007
Il est concon mais trés attachant et pot de colle XD
c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir inventé l'eau celui là...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
phoz182 a écrit :tu as abattu ce chien au moins j'en tuerais pour moins que ca
Phoz joue au méchant,il ne m'a jamais dis la même chose pour Mady,qui m'a déjà bouffé une bonne dizaine de ceintures entre autre,dans les titines
-
La Méchante.jpg
bah je l'aurais pendu avec une ceinture de bx et il n'aurais plus jamais recommencé
Sympa cette Image, et très rare modèle équipé de l'ABS ce qui veut donc dire que c'est une AM 94 (seule AM où l'ABS était disponible en option sur Image).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit :Sympa cette Image, et très rare modèle équipé de l'ABS ce qui veut donc dire que c'est une AM 94 (seule AM où l'ABS était disponible en option sur Image).
demesmaeker a écrit :Sympa cette Image, et très rare modèle équipé de l'ABS ce qui veut donc dire que c'est une AM 94 (seule AM où l'ABS était disponible en option sur Image).
Tu parle du chien
Oui, oui, si tu voyais comme elle freine ma chienne
Tu parle du chien
De pire en pire...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois