C'est totalement l'enfer même.seb16trs a écrit :je trouve que c'est exactement le contraireCarabosse Bis a écrit :
Sinon, effectivement, cela devait être bien corrodé pour être si chiant. Sur Bx, je trouve que l'arrière est en général assez bien protégé.
durites non pelliculées comme sur les XM/Xantia, correcteur de hauteur non protégé comme sur CX, bref moi j'ai rustolé et graissé la mienne pour la protéger des intempéries parisiennes

Les BX avant 90 ont des saloperies de durits non protégées qui ne peuvent que finir par pourrir. La différence avec ma Calanque qui a des durits plastifiées est frappante (elles sont intactes), et pourtant elle a connu le sel un sacré paquet d'hivers.
De plus, l'endroit où elles préfèrent rouiller est celui que l'on voit le moins: au dessus du silencieux intermédiaire. Vu comme c'est branlé, c'est une bombe à retardement qui peut péter sur n'importe quelle BX pré 90 qui a connu un peu de sel.