Sinon ce matin j'ai un appel de la police municipale, comme quoi je me sera fait siphonner mon carburant. J'arrive sur place effectivement la trappe arrachée, le bouchon idem, et plein de gasoil partout par terre. En fait le gasoil venez de la voiture voisine. Mon plein intacte. Et vu que la trappe et le bouchon sont relativement souple rien n'a été cassé. J'ai reclipé le bouchon sur la trappe et celle ci sur la voiture et comme si rien ne c'était passé. il est vrai qu'avec l'anti siphonnage et le fait quelle soit complément en position basse, les voleurs de carburant passe à la voiture suivante. Tout est bien qui fini bien pour moi.
Ça rejoints un de mes rêves, en fait juste avant de m’endormir je réfléchissais à un système dissuasif, j'ai pensé à un générateur très haute tension (genre bobine tesla entre 500000V et 1 million de volts) juste comme il faut pour que les pneus soit encore assez isolants. Tout cela commandé à la place de la sirène d'une alarme. Puis je me suis dit que des arcs électrique à coté de voleur de carburant ce n'est pas la bonne méthode. Dommage car ça ressemblerai à un taser géant.
Dernière modification par Air-One le sam. 6 nov. 2010, 01:23, modifié 3 fois.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Salut à tous,Bonjour,
Bonne année à vous et à vos famille.Pour ma part cette fin d'année à eu son lot de rebondissement. Mon
arrêt de travail se termina fin de la première semaine de décembre. Deux jours après j'ai passé un entretient et le lundi suivant je travaillais en CDD. J'ai signé un CDI le 3 janvier. Je travaille donc chez saunier duval un fabriquant de chaudière. J'y suis technicien de moyens de test. Ma mission et de mettre en oeuvre la partie logicielle permettant de tester les chaudières et aussi de gérer la chaîne de production. C'est un travail intéressant bien payé et moins physique que
l'ascenseur. Seule petite ombre au tableau, il y a une semaine j'ai eu une nouvelle crise de sclérose en plaque, j'ai reperdu la vue. Je suis donc actuellement hospitalisé jusqu'à jeudi. Sinon tout va bien et tout va rentrer très vite dans l'ordre.
Bonne année à tous.
Je sais que je ne viens pas souvent par là. Ce n'est pas que ne vous aime pas bien au contraire, mais avec le travail et les soucis de santé, je dors plus que je surf.
Mauvaise nouvelle, depuis lundi lorsqu'il à commencé à faire très froid, la voiture s'est mise à cracher de la fumée blanche. Je me suis dis, bon elle est froide. Sauf qu'une fois à température la fumée à persisté. Je rentre la voiture au garage, j'ouvre le vase d’expansion, et là il y avait beaucoup de pression.
Donc je suppose que mon jdc ou la culasse est mort. (j'ai pas encore déculassé, il fait trop froid)
Comme le moulin à 460000 et que la segmentation est fatiguée, je suis à la recherche d'un moteur.
Je ne vais pas me séparer de ma titine.
Si vous avez des pistes pour un moteur (XUD7TE), je suis preneur. (sinon j'attends une réponse du site careco)
Air-One a écrit :
Comme le moulin à 460000 et que la segmentation est fatiguée, je suis à la recherche d'un moteur.
Je ne vais pas me séparer de ma titine.
Air-One a écrit :Salut à tous,Bonjour,
Bonne année à vous et à vos famille.Pour ma part cette fin d'année à eu son lot de rebondissement. Mon
arrêt de travail se termina fin de la première semaine de décembre. Deux jours après j'ai passé un entretient et le lundi suivant je travaillais en CDD. J'ai signé un CDI le 3 janvier. Je travaille donc chez saunier duval un fabriquant de chaudière. J'y suis technicien de moyens de test. Ma mission et de mettre en oeuvre la partie logicielle permettant de tester les chaudières et aussi de gérer la chaîne de production. C'est un travail intéressant bien payé et moins physique que
l'ascenseur. Seule petite ombre au tableau, il y a une semaine j'ai eu une nouvelle crise de sclérose en plaque, j'ai reperdu la vue. Je suis donc actuellement hospitalisé jusqu'à jeudi. Sinon tout va bien et tout va rentrer très vite dans l'ordre.
A bientôt
Erwann
Hello ami Air-One,
Heureux d'avoir de tes nouvelles . Je te souhaite sincèrement que du mieux pour 2012,tu es solide je le sais . Vigoureux shake hand pour toi et bises à ta compagne.
Amicalement Marc.
PS : Dave doit pouvoir te trouver un bon moulbif pour ton bijou .
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Samedi 22 janvier : récupération de la rouge chez willcoyote.
Dimanche 23 : sortie du moteur de la rouge.
Samedi 28 (matin) : sortie du moteur de la grise.
Samedi 28 (aprem) : pieuvre,distri, ré-habillage du nouveau avec les bonnes pieces du vieu.
Dimanche 29 : repose du nouveau moteur dans la grise.
Lundi 30 (soir) : transplantation de l’hydropique de la rouge vers la grise (conjoncteur etc...) et Démarrage de la Bête.
Mardi 31 (soir) : repose du pare choc et du capots. Contrôle des fuites après 24h.
Dernière modification par Air-One le jeu. 13 juin 2013, 19:18, modifié 1 fois.
Je ne peux que te souhaiter bon courage, moi aussi je traverse ne période pas tip-top mais bcp moins grave que toi (je suis maniaco-depressif bi-polaire).
En tous cas ta voiture est magnfique et c'est tout à ton honneur de la conserver aussi belle