devenu vieux...
devenu vieux...
Oui, je suis devenu vieux parceque depuis hier dans mon jardin trône désormais le symbôle par excellence de la voiture de vieux : une Bx.
Je suis devenu vieux, et ça me fait drôle d'en faire parti maintenant, un pas de plus vers l'éternité. Mais il faut regarder la réalité en face et abandonner ce regard encore jeune sur toute chose qui m'émerveillait jusqu'alors, une silhouette bien galbée, un sourire suave et tendre, une main tendue comme la promesse d'une nuit torride avec cette fière andalouse au caractère bien trempé et à la croupe si accueillante, non, tout cela est bien fini puisque j'ai décidé de me suicider socialement en achetant cette Bx...!
Pourtant, je sens que je vais aimer cette auto. Elle est très laide, taillée à la serpe sans souci d'esthétique, comme les Citroen de cette époque, mais elle est rationnelle au possible, ce qui en fait un engin à rouler exceptionnel. C'est pour cette raison qu'elle a envahi mon espace vital depuis hier. Il s'agit d'une Millésime Diesel grise d'octobre 91. En état moyen, mais seulement 124 000 klms au compteur.
Je suis devenu vieux, et ça me fait drôle d'en faire parti maintenant, un pas de plus vers l'éternité. Mais il faut regarder la réalité en face et abandonner ce regard encore jeune sur toute chose qui m'émerveillait jusqu'alors, une silhouette bien galbée, un sourire suave et tendre, une main tendue comme la promesse d'une nuit torride avec cette fière andalouse au caractère bien trempé et à la croupe si accueillante, non, tout cela est bien fini puisque j'ai décidé de me suicider socialement en achetant cette Bx...!
Pourtant, je sens que je vais aimer cette auto. Elle est très laide, taillée à la serpe sans souci d'esthétique, comme les Citroen de cette époque, mais elle est rationnelle au possible, ce qui en fait un engin à rouler exceptionnel. C'est pour cette raison qu'elle a envahi mon espace vital depuis hier. Il s'agit d'une Millésime Diesel grise d'octobre 91. En état moyen, mais seulement 124 000 klms au compteur.
Re: devenu vieux...
les Andalouses saines de corps et d'esprit sont très culbutables en BX
si elle préfère se faire lisser les 36 plis en 207, passe ton chemin, la marée est mauvaise 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent

Blague à part, s'il s'agit réellement d'un nouveau (et pas d'un " vieux " qui trolle) j'adore la présentation

Bienvenue.
Trefix
tous des lopettes !!!
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Les Serge sont les meilleurs
Bienvenue ici

Bienvenue ici

Serge57 a écrit :Les Serge sont les meilleurs![]()
Bienvenue ici
pas forcément

mais bienvenu ici, ça devrait pas être trop dur de relever le niveau des serges

- Serge57
bricofoy a écrit :Serge57 a écrit :Les Serge sont les meilleurs![]()
Bienvenue ici
pas forcément
mais bienvenu ici, ça devrait pas être trop dur de relever le niveau des serges

Bienvenue à toi Serge 

Bienvenu ami Bordelais 
Tu es d'ou? (non pas de là
)

Tu es d'ou? (non pas de là

Rougne un jour, rougne toujours.

Jolie présentation! Mais en ce qui me concerne, ma bx accrue mon réseau social, bizarement les gens se demandent pourquoi je suis fier de rouler avec, et dès qu'on en parle plus profondément et après un petit tour, ils comprennent généralement

- dimitri61
idem au boulot moi c'est hydroliqueman 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Soyons honnêtes, c'est parfois dur à porter.nono28 a écrit :![]()
Jolie présentation! Mais en ce qui me concerne, ma bx accrue mon réseau social, bizarement les gens se demandent pourquoi je suis fier de rouler avec, et dès qu'on en parle plus profondément et après un petit tour, ils comprennent généralementJe suis meme reconnu à la fac : "oui, c'est le fan de bx!!"

Je me fais souvent chambrer au boulot par des kékos en Civic diesel neuves achetées intégralement à crédit par des jeunes diplômés qui bouffent des pâtes pour rouler dans un engin pour le moins étrange, et qui rame malgré les assertions des propriétaires.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
Ma CX a le même problème avec les greluches
Elles montent une fois dedans, elles ne veulent plus lever leur culs de la banquette AR

Elles montent une fois dedans, elles ne veulent plus lever leur culs de la banquette AR

tous des lopettes !!!