je m'appel nordahl et j'ai pas de BX :dtm:
je roule en super cinq five a moteur cleon 1.397 cm3 , en injection mono point et j'aime cela

Faut créer d'urgence la section appropriée :dtm:phoz182 a écrit :Nordhal pratigue l'autoflagellation
nordahl a écrit :bonjour,
je m'appel nordahl et j'ai pas de BX :dtm:
je roule en super cinq five a moteur cleon 1.397 cm3 , en injection mono point et j'aime cela
Ca tombe bien, j'en ai une de maladestuf a écrit :Nordhal, c'est le Docter ès CX, alors prosternez vous
toi non plus !lolo83 a écrit :Il n'a pas de B.X
Ludo16S a écrit :Ca tombe bien, j'en ai une de maladestuf a écrit :Nordhal, c'est le Docter ès CX, alors prosternez vous
C'est le moment d'en filer une à Nordahl même si il roule dans des CX de riche comme Stufflolo83 a écrit :Moi je fournis les povres en B.X presque neuve
Elle n'est pas malade,elle est va être moribonde si son taulier continue à ne pas s'en occupernordahl a écrit :Ludo16S a écrit :Ca tombe bien, j'en ai une de maladestuf a écrit :Nordhal, c'est le Docter ès CX, alors prosternez vous
elle a quoi la malade, je peux la :dtm:
je reve de monter un moteur de CX 25 GTI T2 dans une BX 14![]()
dites , pour le nom du forum , j'ai le droit de donner mon avis![]()
attention, je ne roule qu'en CX consommant du vrai carburant d'homme muscle et virilmanicou41 a écrit :C'est le moment d'en filer une à Nordahl même si il roule dans des CX de riche comme Stufflolo83 a écrit :Moi je fournis les povres en B.X presque neuve
il a 4 CXlolo83 a écrit :Il n'a pas de B.X
Elle est pleine de furoncles,nordahl a écrit : elle a quoi la malade, je peux la :dtm:
Consommer comme une CX,nordahl a écrit : BX, mais je veux qu'elle consomme
Avec des TRX, ça va sextuplet la valeur de la voiturenordahl a écrit : je reve de monter un moteur de CX 25 GTI T2 dans une BX 14![]()
Vaut mieux la voiture que le tauliermanicou41 a écrit : Elle n'est pas malade,elle est va être moribonde si son taulier continue à ne pas s'en occuper
T'oublie la ronoseb16trs a écrit :il a 4 CXlolo83 a écrit :Il n'a pas de B.X
+ 1 ,je crois que tu vas booster et mettre de l'animationLudo16S a écrit :Au fait, bienvenue
manicou41 a écrit :+ 1 ,je crois que tu vas booster et mettre de l'animationLudo16S a écrit :Au fait, bienvenue
Tu me donne un moteur, je fais ça sur la mienne et notre rêve sera réalisénordahl a écrit :Ludo16S a écrit :Ca tombe bien, j'en ai une de maladestuf a écrit :Nordhal, c'est le Docter ès CX, alors prosternez vous
elle a quoi la malade, je peux la :dtm:
je reve de monter un moteur de CX 25 GTI T2 dans une BX 14![]()
dites , pour le nom du forum , j'ai le droit de donner mon avis![]()
nordahl a écrit :
Alors comparer a une simple CX 25 D pallas, Stuf est un petit joueur
:
Bordelstuf a écrit :nordahl a écrit :
Alors comparer a une simple CX 25 D pallas, Stuf est un petit joueur
:
Stuf roule en CX Pallas tous les jours, qu'il pleuve, qu'il neige, utilise sa voiture pour les deplacement pro et la gare à coté des mercedes/BM de ses chefs
Je vis la CX en vrai moi
Culbu a la tête dureCelinaze a écrit :Les gardaient leurs tolérances d'usine combien de mois et ou milliers de kilomètres?
Plus sérieusement, c'est quoi qui déconne niveau hydro pour provoquer ça? Causes et conséquences?
ou bête et conCelinaze a écrit :oui j'ai la tête dure
donc ce serait l'état des sphères... bah je reste dans le doute quand même
je suis casse couille et pragmatique
surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
Bordel c'est pas possible, t'es pire que caliméroseb16trs a écrit :surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
le principal argument a été "seb ne roule pas ", dnc c'est pas trop dur
que j'ai donné après, mais bon Culbu ne lit que ce qui l'arrange?Celinaze a écrit :Bordel c'est pas possible, t'es pire que caliméroseb16trs a écrit :surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
le principal argument a été "seb ne roule pas ", dnc c'est pas trop dur
c'est toi qui a commencé à allumer tout le monde en disant qu'on avait des épaves et qui n'a pas voulu argumenter ton avis de manière technique.
Bref ta gueule