Rechute.....
Rechute.....
Salut,
Le plaisir de rouler décalé me manque trop...le ton de ce forum me plait.
Dans les grandes lignes, permis moto en 93 (la voiture, arf, pour les vieux), sportive, accident, accident, operation, interdiction moto, permis auto , bx15RE finalement la bagnole c'est pas mal.
Je fais mes gammes avec, le 180° pour commencer, puis le 90°, quelques 45°, 50000km plus tard , un ami, toujours prompt a juger du style BX (défaut de gout assez commun) me transfere une annonce de BX16S 91, devinez la suite...
Coup de foudre, 30000km de relations intimes, l'integralité du kamasutra, 15l-25l/100 sur les routes du Finistere et des alentours de la Technopole de Magny-Cours, jamais de vraies pannes (embrayage, cosses de batterie), séparation en Idf sur un violent coup de raquette, poteau, hosto, casse .
Je n'ai gardé que le chevron couleur titane et les logos "16soupapes" (merci les copains).
Aprés pres de 10ans en turbo mazout PSA (306, zx, xantia, 407), avec heureusement la reprise de la moto entre temps ( piste uniquement), je craque, je vais me racheter une voiture.
Ce sera une 16s phase2, souvenirs..., qui roulera mais restaurée (reste a trouver la belle).
A+
Le plaisir de rouler décalé me manque trop...le ton de ce forum me plait.
Dans les grandes lignes, permis moto en 93 (la voiture, arf, pour les vieux), sportive, accident, accident, operation, interdiction moto, permis auto , bx15RE finalement la bagnole c'est pas mal.
Je fais mes gammes avec, le 180° pour commencer, puis le 90°, quelques 45°, 50000km plus tard , un ami, toujours prompt a juger du style BX (défaut de gout assez commun) me transfere une annonce de BX16S 91, devinez la suite...
Coup de foudre, 30000km de relations intimes, l'integralité du kamasutra, 15l-25l/100 sur les routes du Finistere et des alentours de la Technopole de Magny-Cours, jamais de vraies pannes (embrayage, cosses de batterie), séparation en Idf sur un violent coup de raquette, poteau, hosto, casse .
Je n'ai gardé que le chevron couleur titane et les logos "16soupapes" (merci les copains).
Aprés pres de 10ans en turbo mazout PSA (306, zx, xantia, 407), avec heureusement la reprise de la moto entre temps ( piste uniquement), je craque, je vais me racheter une voiture.
Ce sera une 16s phase2, souvenirs..., qui roulera mais restaurée (reste a trouver la belle).
A+
Re: Rechute.....
Belle histoire ! Bienvenue !
Bonne chasse (meme si un motard, un vrai, ça roule en carbu, essaye une sport
)
Breton ?
Bonne chasse (meme si un motard, un vrai, ça roule en carbu, essaye une sport

Breton ?

BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
C'est pas faux ca!!
Meme si l'injection a du bon en moto aussi
Sympa ton histoire, tu as l'air d'etre une personne qui n'a pas peur de se mettre au tas
Tu te sentiras bien ici 

Meme si l'injection a du bon en moto aussi

Sympa ton histoire, tu as l'air d'etre une personne qui n'a pas peur de se mettre au tas

- dimitri61

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Commencer à aimer les bagnoles grâce à une 15 re 

Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles 
http://ze-grange.over-blog.com/

- willcoyote
c'est a ça qu'on reconnait LE mec viril ! :fuck: et ceux qui vont critiquer, c'est que des jaloux !!!jojominux a écrit :Bienvenue ici![]()
sympa l'entrée en matière
route du finistère
ou des mecs très objectifswillcoyote a écrit :c'est a ça qu'on reconnait LE mec viril ! :fuck: et ceux qui vont critiquer, c'est que des jaloux !!!jojominux a écrit :Bienvenue ici![]()
route du finistère

Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles 

rom19 a écrit :ou des mecs très objectifswillcoyote a écrit :c'est a ça qu'on reconnait LE mec viril ! :fuck: et ceux qui vont critiquer, c'est que des jaloux !!!jojominux a écrit :Bienvenue ici![]()
route du finistère
Prosterne-toi devant le 29.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
salut et bravo pour les commentaires...
Concernant la moto, motard, vaguement, je ne fais plus de route.
Les carbus, si je peux eviter en moto comme en auto, c'est pas plus mal (souvenirs..)
Concernant la rouille dans le finistere, ok ça picole un poil, mais il nous arrive d'aller a la flotte sans la voiture , voir meme sans le jean, mais c'est rare, c'est vrai
A+
Concernant la moto, motard, vaguement, je ne fais plus de route.
Les carbus, si je peux eviter en moto comme en auto, c'est pas plus mal (souvenirs..)
Concernant la rouille dans le finistere, ok ça picole un poil, mais il nous arrive d'aller a la flotte sans la voiture , voir meme sans le jean, mais c'est rare, c'est vrai
A+
spy4591 a écrit : il nous arrive d'aller a la flotte sans la voiture , voir même sans le jean, mais c'est rare, c'est vrai.

A+
Trefix
tous des lopettes !!!
- dimitri61
bon vous le foutez quand cet anti bot
genre u simple question sur l'inscription
le nom du fofo avec deux choix

genre u simple question sur l'inscription
le nom du fofo avec deux choix

BX GTI am91 swap "acav"
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »