Apres un ans je me suis remis cette semaine a trouver cette putain de panne hydro.
Pour rappel apres changement de toutes les spheres de la miss j'en avait profité pour changer egalement le conjoncteur avec les joints changé et le repartiteur refais egalement.
Une fois tout remis en route et que l'hydro avait l'air de marché correctement, je suis rentrée chez moi. Apres une 50aine de borne chute de l'hydro et j'avais juste a redonné un coup de contact pour que la pression revienne. Quand j'avais le voyant qui s'allumait en route j'avais une direction souple du coup apres discusion avec certain ici on avait incriminé le repartiteur donc changement de celui ci et apres c'etait pire (obligé de braqué les roues pour faire monter la voiture). Donc du coup on incrimine le conjoncteur et je change celui ci par un autre que j'avais aussi refais et qui marchait sur la TZD Turbo ===> rien de neuf
Du coup je me decide d'aller a la casse acheter un repartiteur + conjoncteur. Au moment de vouloir le monté je me rends compte que c'etait un conjoncteur d'essence et que le retour de fuite en bas etait inversé. Du coup je reussis a l'inversé juste en le faisant pivoter et au moment de monter le conjoncteur je pete ce teton
Apres avoir changé la partie en plastique et donc demonté le bas du conjoncteur je remonte le tout et toujours la meme chose
J'ai donc laissé tombé un moment comme j'avais beaucoup a faire avec la maison et le petit. J'ai trouvé entre temps un repartiteur et conjoncteur quasi neuf et vendredi je me suis decidé a faire un peu de place dans lme garage pour pouvoir rentrer titine sur les rampes et fermé le garage. Ce matin j'ai changé le conjoncteur et apres le premier tour de clé la voiture est monté du premier coup et rapidement.
Donc apres reflexion ma panne venait du demontage de la partie retour de fuite du conjoncteur mais j'ai du mal a comprendre pourquoi. Je pense que ca doit etre les coupelle d'appui qui n'etait pas bien orienté mais je vois pas comment.
Du coup demain je vais essayé de remettre mon repartiteur refais a neuf.