Nouvel arrivage : un grenoblois bx-ois

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
zigouble

Nouvel arrivage : un grenoblois bx-ois

Message par zigouble »

Salut a tous,

Je m'appelle William mais mes potes m'appelle zigouble pour une raison dont je ne me rappelle plus (il devait être tard et l'alcootest devait avoir rendu l'ame depuis longtemps...)

Je suis conducteur de bx depuis peu (ça doit faire 6 mois). Le grand pere de ma copine ne se servait plus de sa voiture, et aucun des petits enfants ne voulait la reprendre. Alors je me suis devoué. J'ai laché ma mythique ZX de 92 avec 3800000km, qui fut ma premiere voiture et qui me trimbala dans toute l'Europe . Je me reprends, c'était en fait ma première "vraie voiture", avant celle là, j'avait une R5 année 82 il me semble. Soit dit en passant c'est une très bonne voiture qui grimpe de partout. Par contre pour les descente un peu sportive, le chassis n'est pas tres résistant. En moins de 2 ans, elle ne passait plus le controle technique...

Je suis donc tout nouveau en mecanique de BX et en mecanique generale. J'aime bien bricoler, c'est pourquoi j'essaie de faire les choses qui me paraisse abordable. C'est tout l'interet de ces sites ou forum, car le seuil du mot abordable ne cesse pour moi d'etre repoussé.

Alors merci à tous et à bientot j'espere sur le forum

zigouble
Trefix

Re: Nouvel arrivage : un grenoblois bx-ois

Message par Trefix »

Bienvenue !

Je suis moi même essentiellement autodidacte et je peux t'assurer qu'avec un peu de soin on ne cesse guère de progresser. On se prend même à vouloir avoir absolument tout " au top " sur ses rougnes :ddr:

Trefix
tous des lopettes !!!
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule

Message par Serge57 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:

Euh, y a pas un zéro en trop pour le kilometrage de la ZX :ddr:?
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
zigouble

Message par zigouble »

oups en effet il y a un zero de trop. Ca a beau etre une voiture résistante, ce n'est pas encore un bon vieux camion mercedes
bricofoy

Message par bricofoy »

bienvenue

mais la vraie voiture, dans les deux, c'est plutot la R5 :D
Répondre