Wloyannick a écrit :Jolitorax a écrit :unefilleensm a écrit :Super achat! Félicitations![]()

Wloyannick a écrit :Jolitorax a écrit :unefilleensm a écrit :Super achat! Félicitations![]()
quel enculé depuis qu'il roule en DS; tous pareils :LJolitorax a écrit :Demesmaeker, après essai, l'a jugée bonne pour la casse :L
Léo, Demes, depuis que ça poSSède de la gamme D valable en état fort peu courant pour ces années là, ça ne néglie plus les BXistes, ça les mépriseseb16trs a écrit :quel enculé depuis qu'il roule en DS; tous pareils :LJolitorax a écrit :Demesmaeker, après essai, l'a jugée bonne pour la casse :L
sans compter certains RMIstes celto-corrodés du fion qui se prennent pour Marcel Dassault avec son château de Saint-Cloud :LJolitorax a écrit :Léo, Demes, depuis que ça poSSède de la gamme D valable en état fort peu courant pour ces années là, ça ne néglie plus les BXistes, ça les mépriseseb16trs a écrit :quel enculé depuis qu'il roule en DS; tous pareils :LJolitorax a écrit :Demesmaeker, après essai, l'a jugée bonne pour la casse :L
Sauf que Saint-Cloud, c'est plus loin de la merseb16trs a écrit :sans compter certains RMIstes celto-corrodés du fion qui se prennent pour Marcel Dassault avec son château de Saint-Cloud :LJolitorax a écrit :Léo, Demes, depuis que ça poSSède de la gamme D valable en état fort peu courant pour ces années là, ça ne néglie plus les BXistes, ça les mépriseseb16trs a écrit :quel enculé depuis qu'il roule en DS; tous pareils :LJolitorax a écrit :Demesmaeker, après essai, l'a jugée bonne pour la casse :L
+1 avec toi nono. En plus cette C5 a le Hdi 240cvnono28 a écrit :C5![]()
![]()
Je trouve que c'est la Citroen moderne la plus réussi à mon gout! Je bave à chaque fois que j'en vois une en version exclusive avec les jantes qui vont bien![]()
Un seul bémol sur la photo : les JA de la Gt, franchement de belles JA ph1 et là c'est le must mon jojo![]()
Sinon, c'est beau une beux en concession![]()
Coolnono28 a écrit :![]()
![]()
Tu veux un coup de main pour les JA? Je pense que début année prochaine, je vais revenir vous voir
même pa cap' !!! :fuck:nono28 a écrit :![]()
![]()
Tu veux un coup de main pour les JA? Je pense que début année prochaine, je vais revenir vous voir
C'est celui que j'avais vu ?Jolitorax a écrit :La Millésime est partie chez un ami collectionneur pour tenir compagnie à sa GSpécial 76 et à sa CX 22TRS de 26000km.