Il y avait un alternateur à changer et le silencieux completement mort. La voiture roulait sans CT depuis des lustres. A vendre dans l'état.
Faisant beaucoup d'Autoroute, j'ai préferé trouver une Turbo D. Peut être à tort finalement.
La voiture avait un hydraulique impeccable et était capable de rester des jours garée en position route... En revanche pour tout le reste l'enteretien était flou mais elle n'avait que 75000 Km... état exterieur et interieur plus que correct. Bleu grisé métallisé.
Finalement, ne trouvant personne dans son entourage interessé, il lui est venu l'idée d'en faire la mascotte des évenements de l'école. Ca a marché. La bx a d'abord était repeinte en multicolore pour une campagne étudiante thème disco en décembre. On lui a alors enlevé son toit !! La voiture a eu un succès fou.
Du coup , Janvier, la bx a été transformée en Bar pour une soirée à l'école... là encore succès fou, banquette rose et peinture Noire et dorée... tout le monde squattait dans la bx

En ce moment elle est dehors et taguée RALF, rallye auto organisé par l'école en Avril...
C'est vrai que, dans son état, elle aurait peut etre mieux du avoir une seconde vie en tant que voiture, et aurait pu en interesser plus d'un. Désolé pour ceux-là!!
Voici 2 photos récentes, dommage je n'en ai pas dans ses anciennes livrées mais ca peut se trouver !
A noter, que la bx est dans cette position haute à l'arrière et basse à l'avant depuis des semaines... assez invraisemblable sachant que rien n'a été truqué! Je ne comprends pas trop...
La voiture peut encore rouler sur quelques mètres dans le parking, le moteur tourne et la carosserie n'a pas encore plié!

A bientot