donc voila ma poupette qu'il vas falloir trouver d'ou exactement elle fait ses pipis verts (bien qu'on m'as deja dit de voir au conj/disj ... merci didou) mas sous la pluie dans la rue c'est moyen

apparement, ouiÇa vient de ta voiture ?
yop seb, j'me suis fait pervertir par le monde bx... bon apres les cx, surtout mes galere j'oit etre maso... mais j'aimes ca !!!!!!seb16trs a écrit :Arlock
Arlockseb16trs a écrit :Arlock
OKArlock a écrit :yop serge, le meme arlock que sur lacitroenCx.com
Serge57 a écrit :CX![]()
![]()
retour de DA ou de doseurArlock a écrit :bon, apres deplacement du vehicula a une autre place, un nettoyage des elements hydro les plus accessible et une route seche, il semblerait qu'il n'y ai qu'une fuite de lhm, mais d'apres un pre diagnostique (pas de moi) ca serait plutot vers la direction de la DA.
position du point central de la tache : etant face au moteur, sur l'axe droite/gauche c'est au centre et sur un axe avant arriere, c'est pres de l'habitacle, au niveau de la traverse (si c'est bien le nom de cette poutre metalique qui treverse de droite a gauche au niveau des roues)
voila pour la visu, vas falloir que je trouves un meilleur endroit pour la mettre sur chandelles et voir ce qui fuit plus precisement.
et le LHM, vous en faites quoi?nono28 a écrit :En effet, les vérins de DA des 405 se montent sur Bx sans problème
Je ne vois pas bien le problème ?seb16trs a écrit :et le LHM, vous en faites quoi?nono28 a écrit :En effet, les vérins de DA des 405 se montent sur Bx sans problème
Bon, on va essayer de reprendre tout ça dans l'ordre.Arlock a écrit :bon apres plein d'absence, j'ai pu reussir a mettre des gros colliers de serage sur le souflet du verin de D.A., resultat ca pisse moins le lhm, n'effet, mais ca perds toujours.
dans une iscution avec didou a ce sujet, quelqu'un, je sais plus, desolé, disait qu'apparment la zx et 405 utiliserait le meme verin mais sans retour donc sans ce probleme de verin . J'aimerais savoir si on peux me confirmer ca, t si c'est montable sur nos betes (en precisant si c'est genant ou pas de pas avoir ce retours et si ces verins, qui a la bases ne ont pas montés sur un systme lhm pourraient le supporter, particulierement coté joints)
ensuite, ma consomation d'huile, mes fumées (visibles surtout a bas regime) et l'odeur de plastique tres chaud (qui passe aussi un peu dans la vntilation) pourrait plutot venir d'un debut de joint de culasse et eventuellement le joint du cache culbu (j'avait de la crasse un peu huileuse dans la tete de delco)
enfin, la vitre conducteur, malgré les infos qu'on m'as envoyé ou agranir des trous d fixations de vitre, bin j'ai rien trouvé de possible a faire qui y ressmblerait. par contre 2 choses sur ma vitre : 1./ sur ma vitre passager j'ai 2 rails (un pour chaque rotule) sur ma vitre conducteur, un seul rail (ce qui est plus chiant pour remettre les rotules) et 2./ le mecanisme lui meme (les barres en croix) sont pas tres serrées, plutot mou, tres mou, j'trouves que ca flotte grave moi. je pense que ces 2 choses combinées font monter ma vitre de traviole, urtout le rail unique qui semble ne pas pousser assz l'avant de la vitre.
enfin, mes petites remarques. Ce putain de ressort plat sur le mecanisme de vitre, c'est une vraie chierie (en plus il et placé differment sur mes 2 vitres, donc j'me it que ca a du deja etre changé et pas avec le bon truc) et derniere chose, si je tennais le trou du cul d'ingenieur qui a trouvé la geniale idée de foutre pleins de mecanismes dans une portiere sans pouvoir y acceder facilement une fois le vehicle terminé, je le pendrait par les roubignoles !!!!
couché panier toinono28 a écrit :Demes sage
Pas de précaution particulière à prendre ?gobby a écrit :Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre
l'inverse se fait aussi, sur ma 205 d'auto cross, j'avais mis des trains complets de bx, et j'ai laissé le DOT, et j'ai couru pendant 4 saisons comme ça sans problemes !gobby a écrit : Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre
Joints gonfléswillcoyote a écrit :l'inverse se fait aussi, sur ma 205 d'auto cross, j'avais mis des trains complets de bx, et j'ai laissé le DOT, et j'ai couru pendant 4 saisons comme ça sans problemes !gobby a écrit : Dot vers lhm ça marche bien, l'inverse par contre
elle n'a pas bougé depuis 4 ans, mais c'est tjr du DOT dans le circuit ...
Certains deuchistes le fontTrefix a écrit :Et dans le sens évoqué d'un passage du DOT vers le LHM ?
Je convertirais bien le frein de ma MZ au vert, bien moins ch... à manipuler et dont j'ai toujours du neuf ET récent en stock, contrairement au DOT...
Trefix
JDQS probablement HS.Arlock a écrit :bon, chuis mort de rire, la titine bouffe de l'huille comme un mc do aux heures d'affluence, elle me fait des nuages bleuatres a chaque coup d'accelerateur a bas regime, mais elle polue pas, elle viens de passer un CT avec que des non soumis a contre visite.
trop fort c'te choupette, la bihix vaincra, mort aux modernes ! lol