the fucking quatrelle :colere:
Modérateur : Trefix
Re: the fucking quatrelle :colere:
C'est fini les clodos 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
ca va poutrer de la 16s :19bdlc:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles 
http://ze-grange.over-blog.com/

C'est fini les clodos qui rament? 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Dommage que son armoire normande made in Stuttgart casse le mythe.Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

Lecharcutier de province roulant en Mercedes coupé n'a probablement que faire d'e l'avis d'un ingénieur sous payé et sur exploité vivant à BrestDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

Enfin je pense que si lui a posé,

Y a rien à rajouter

Qu'est ce qu'on s'en cogne de l'avis d'un pseudo bourgeois qui méprise tout ceux qui ne roulent pas en char d'assaut coupé allemand 

Je remettais simplement derulmer à sa juste place, qui se mettait en haut de la chaine alimentaire du wattage avec sa Bx 16s, vehicule qui rame si il en est, en aucun cas çà n'était un avisnono28 a écrit :Qu'est ce qu'on s'en cogne de l'avis d'un pseudo bourgeois qui méprise tout ceux qui ne roulent pas en char d'assaut coupé allemand

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
les sous équipés du caleçon qui compensent avec l'achat d'une voiture qui fait se retourner les pré-pubères à la sortie des lycées peuvent aller parler "oignion" plus loin 

Tes tentatives d'imiter jolifolasse sont vouées à l'échecrom19 a écrit :les sous équipés du caleçon qui compensent avec l'achat d'une voiture qui fait se retourner les pré-pubères à la sortie des lycées peuvent aller parler "oignion" plus loin

Et tu dragues ou tu peux, ta face boutonneuse t'obligeant probablement à te cantoner au lycée, mais ne pense pas que c'est le cas de tout le monde

Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

Evite ce sujet si tu ne veux pas y laisser des plumes.stuf a écrit : Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

J'ai juste dégainé le premierDer Ulmer a écrit :Evite ce sujet si tu ne veux pas y laisser des plumes.stuf a écrit : Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

Dégainé et tiréstuf a écrit :J'ai juste dégainé le premierDer Ulmer a écrit :Evite ce sujet si tu ne veux pas y laisser des plumes.stuf a écrit : Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

Rougne un jour, rougne toujours.
Juré, crachéCelinaze a écrit :Dégainé et tiréstuf a écrit :J'ai juste dégainé le premierDer Ulmer a écrit :Evite ce sujet si tu ne veux pas y laisser des plumes.stuf a écrit : Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
ici c'est 4 freins à tambours, des pneus en 135, des vitesses hallucinantes, et des grosses paires de couilles 
dehors les homos en mercouscous

Il est clair qu'il faut etre complètement taré pour prendre 160km/h en 4L

Je donne pas cher de ta vie en cas de freinage d'urgence, d'évitements à cette vitesse et encore moins en cas de crash en fond de 4 ...
la base même du sport automobilenono28 a écrit :![]()
Il est clair qu'il faut etre complètement taré pour prendre 160km/h en 4L![]()
Je donne pas cher de ta vie en cas de freinage d'urgence, d'évitements à cette vitesse et encore moins en cas de crash en fond de 4 ...

- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?

Un petit ministre

C' est pas une Prestige

On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige
On dit une secrétaire d'état...

DD6.
rom19 a écrit :ici c'est 4 freins à tambours, des pneus en 135, des vitesses hallucinantes, et des grosses paires de couilles
Prosterne toi devant celui qui est à l'initiative de ce forum sur lequel tu te répends en conneries

Mieux vaut être UN (Esti a écrit :On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige
On dit une secrétaire d'état...

tu vas voir ce que je vais te répandre :19bdlc:stuf a écrit :rom19 a écrit :ici c'est 4 freins à tambours, des pneus en 135, des vitesses hallucinantes, et des grosses paires de couilles
Prosterne toi devant celui qui est à l'initiative de ce forum sur lequel tu te répends en conneries![]()

Je ne suis pas interessé par tes proposition douteusesrom19 a écrit :tu vas voir ce que je vais te répandre :19bdlc:stuf a écrit :rom19 a écrit :ici c'est 4 freins à tambours, des pneus en 135, des vitesses hallucinantes, et des grosses paires de couilles
Prosterne toi devant celui qui est à l'initiative de ce forum sur lequel tu te répends en conneries![]()

- Serge57
T' as bouffé un lion ou quoi ce matinstuf a écrit :Mieux vaut être UN (Esti a écrit :On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige
On dit une secrétaire d'état...) secrétaire d'état du temps de Giscard en Cx Serie 1 de 1975 en fort bel état pour ces années là qu'un ministre de Mitterand en Cx prestige vérolée à baguettes de travers

Non il a dépassé une peugeot...Serge57 a écrit :T' as bouffé un lion ou quoi ce matinstuf a écrit :Mieux vaut être UN (Esti a écrit :On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige
On dit une secrétaire d'état...) secrétaire d'état du temps de Giscard en Cx Serie 1 de 1975 en fort bel état pour ces années là qu'un ministre de Mitterand en Cx prestige vérolée à baguettes de travers
DD6.
Esti a écrit :Non il a dépassé une peugeot...Serge57 a écrit :T' as bouffé un lion ou quoi ce matinstuf a écrit :Mieux vaut être UN (Esti a écrit :On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige
troll !

- willcoyote
demes serait donc un homme, un vrai ???stuf a écrit :Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

- Serge57
Cube sochalienEsti a écrit :Non il a dépassé une peugeot...Serge57 a écrit :T' as bouffé un lion ou quoi ce matinstuf a écrit :Mieux vaut être UN (Esti a écrit :On ne dit pas un petit ministre.Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :Stuf a une CX Pallas gris vulcain, c'est un ministreDer Ulmer a écrit :L'avis des charcutiers de province ne m'intéresse pas.stuf a écrit :Saches qu'avec ta 16s tu entres dans cette catégorie pour certains forumers, donc mets là en veilleuseDer Ulmer a écrit :C'est fini les clodos qui rament?
![]()
![]()
![]()
Un petit ministre
C' est pas une Prestige

Il a trouvé le bouton "ON" sur son portablewillcoyote a écrit :demes serait donc un homme, un vrai ???stuf a écrit :Les Hommes draguent derrière les camions poubelle

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
- willcoyote
oui !!!Jolitorax a écrit :Il a trouvé le bouton "ON" sur son portable
il m'a laissé un message l'autre jour.
il va falloir poster des photos de lui sur des sites homos si il ne l'utilise pas

suite des misères :diable:

et vue d'ensemble montrant que tout les éléments de carrosserie ont besoin d'un coup

et vue d'ensemble montrant que tout les éléments de carrosserie ont besoin d'un coup