déjà vu sur ce forum:
viewtopic.php?f=11&t=1277
Mais je veux bien lui dédié une belle page. Belle comme elle !

Rouge Delage, année modele 85, "XXXX W 93" pour son origine, 169 000km.
Entretien inconnu, sauvé de la casse par un collectionneur d'un autre modele, qui me la refougué faute de place...
Elle a eu droit il y'a 3000km un joint de culasse neuf, embrayage neuf, distribution neuve...
Depuis, elle se la joue bx battue, un sombre dimanche nous partîmes gaiement faire ses roulements de bras arrières, et le ralenti disparu !
Trois semaines, un carbu changé, un allumeur, une tête de delco....
J'en suis à plus d'essence dans le carbu sans rien de bouché et une pompe fonctionnelle, plus d'éteincelles depuis le changement d'allumeur !
Les Gt sont-elles capricieuses ?
Après une réfection total de la ligne d"allumage hors d'age (je mettrais la photo de la tête de delco), dont bougie, fils ht, tête de delco, bobine, module électronique neuf et cosses resserties;
Le pot au roses fut découvert ! : le +après contact est foireux et à céder; pour l'instant tirage d'un fil provisoir en attendant un ménage dans les fils car la bx est "épissuré" de partout pour cause d'ordinateur de bord désactivé et alarme multi fonction en place qui ne sert plus à rien.
La miss y a gagné un carbu refait à neuf, sans trou sur le volet de premier corps.
L'objectif étant de la faire tournée pour faire un Paris-Rennes la semaine prochaine.
Avis au BXiste, le fil électrique est sauvage et cause de pannes insoupsonées !
Ps: j'ai mauvais caractère comme elle mais c'est pour ça que je l'aime! :dtm: