demesmaeker a écrit :Franchement il n'y a rien de dramatique niveau kékéification (sellerie cuir, panneaux de portes avants percés pour les enceintes), on a vu largement pire. Le plus "dur" sera de trouver les éléments d'origine en bon état (ceci dit Ulmo133 en a bien trouvé pour la sienne de GT, et en Bleu Sodalite ce n'est pas plus facile qu'en Tabac Blond).
Moi je vois aussi qu'elle a l'air d'avoir une peinture pas moche du tout (le Rouge Delage passe facilement), les PC ont certes été peints comme le reste de la carrosserie mais la peinture a l'air de bien tenir et les plastiques intérieurs n'ont pas l'air cassés ni décolorés.
Aux fait, un tuyau : il lui manque les monogrammes adhésifs "GT" sur le capot, il y a une boutique sur le net qui en vend (la même fait aussi les monogrammes adhésifs de BX Sport aussi).
Merci de me rassurer pour les sièges, pour le monograme de capot l'ont-elles toutes obligatoirement d'origine ? la mienne aurai été repeinte il y'a 7 à 8 ans !
D'ailleurs, pour les PC comment refaire la couleur, ça part avec le temps, comme une descamation, et idem certaine pièces de mon tableau de bord sont plus ou décoloré, le pire c'est le cache entre le compteur et le volant, il est gris je le démonte je regarde en dessous il est encore marron

!.
Je veux bien tes adresses pour ces finitions; mirki .
D'ailleur mon spoiler gratte, il est rugeux par endroit, et se décolle même d'un coté, tu ferais quoi? démontage, remontage intégral, j'y ai viré de la mouise au karcher, ça bouge moins. hihi.
seb16trs a écrit :
que tu l'aimes n'est pas un souci, bien au contraire, et nous ne faisons pas de procès en sorcellerie. L'image du forum est collection, c'est tout. IL faut mettre en avant les origines pour faire taire les détracteurs de la BX. Et puis faut bien faire chier Fab

Vu comme ça je te reconnais mieux, merci en effet c'est plus le moteur et la carosserie collector que je souhaite promouvoir ici, car effectivement l'intèrieur ne l'est pas et c'est mon intèrieur perso n'a moi,

.