Celinaze a écrit :Oui c'est bien plus que ce que tu aurais pu la vendre.
La vendre ne me serait jamais venu à l´idée. L´an passé au rassemblement BX un type avait voulu me la racheter mais je ne lui ai même pas laissé le temps de me faire une proposition. Avec le recul, dommage d´ailleurs, elle vivrait encore si je l´avais vendue
Cela dit, il faut garder à l´esprit que le prix en Allemagne n´est pas comparable au prix francais
Celinaze a écrit :Tu arrives à plus de 3000€ au total?
Je n´ai pas encore fait le total ni recu tout l´argent, mais oui ca fera entre 3000€ et 3500€ percus, seulement là-dedans, il n´y a "que" qqch comme 2500/2700€ recus pour la voiture en elle-même, le reste ce n´est que la couverture de frais réellement encourus: les frais de désimmatricualtion, réimmatriculation, les frais de stationnement de l´épave jusqu´à sa vente, et mes super lunettes de soleil "spécial conduite" de Serengeti (une fortune) qui ont explosé lorsque je me suis éclaté la tête dans le pare-brise et qui sont donc à remplacer
Donc je n´ai pas fait de gain, j´ai juste récupéré ce que la voiture valait au tarif allemand. Ce qui est déjà très bien me direz-vous, ca aurait pu être bien pire.
Franchement je dois une fière chandelle au témoin qui a eu le civisme de s´arrêter pour faire une déclaration à la police.