VOLVO 850 R / 83 000 km / 1997 / boite auto, 2.3i 20v turbo 5 cylindres, 240cv
Achetée une bouchée de pain près de St Étienne en septembre 2010, j'ai dû l'envoyer chez Volvo pour la distribution + joints spy d'AAC + cardans. Une grosse facture, mais une auto en forme !
Je l'ai récupéré avec des jantes en 16" et des ressorts avant de XC70...depuis tout est redevenu d'origine !

J'ai rajouté une barre anti rapprochement Volvo Sport en alu, un cache bougie en carbone Volvo Sport, ainsi qu'un couvre papillon carbone.



Avec mon ancien break R :

PEUGEOT 106 RALLYE / 351 500 km / 1993 / 1.3i 8V TU2J2 de 100cv
Achetée en janvier 2011, à ma connaissance la 106 Rallye ph.1 la plus kilométrée...je suis le 2ème propriétaire.
Je l'ai achetée avec un pare choc avant de Kid cassé, un train arrière cranté comme pas possible, et avec un besoin de nettoyage urgent (intérieur ET extérieur).
Il y avait quelques entraves à l'origine avec les vitres électriques et l'allume cigare...

Le reste est en forme, moteur / boite nickel.
Travaux à finir :
- ceinture conducteur (noire au lieu de rouge)
- vitres manuelles
- train avant (silentblocs, triangles, rotules)
- capot (plié dans l'angle conducteur)

