voici ma 14 re , en parfait état d'origine . elle est de 1988 , et a 125 000 km , 1 ère main !
voici en bref l'historique :
il y a 2 ans un pote qui a un garage me signal qu'un de ses clients vends une bx . Il precise que elle est dans un très bon état . Je vais donc la voir ( 260 km aller ....)
je me suis retrouvé en face d'une bx qui avait l'air de sortir d'usine .....le monsieur étant trop agé pour conduire , il la rapportée ou elle avait étée achetée ...
le pote m'a confié que lorsque l'ancien proprio est repartis du garage , il avait l'arme a l'oeil ....
la voiture mise sur le lift , le seule défault trouvé etait une manchette de cardan trouée ....
je l'ai donc achetée ( évidemment ) , elle est maintenant avec le harem de citroen ...
je ne pouvais pas laisser passer une bx dans cet état !
vu l'état de conservation , je la démarre de temps en temps mais ne roule pas avec pour l'instant
a noter que depuis que j'ai pris les photos , les enjoliveurs ont étés enlevés car pas d'origine ....
a noter encore que c'est vraiment une bx "bas de gamme " ( pas d'isolation sous le capot , pas de montre , de compte tour ni de vitre arrière electrique ) c'est la seule de mes bx a n'avoir pas de vitres arrières electrique ...

Uploaded with ImageShack.us