Je suis le 3ème propriétaire (1990-2000 / 2000-2011), elle a actuellement 122 700km.
Les accessoires tuning qui l'arboraient :
- aileron DTM

- jantes 17" "racing line"

- rétro M3

- 3ème feu stop sur la plage arrière

- silencieux Devil
- cône d'admission Green
- puce (rupture 8000trs

- pommeau tuning
- anciens stigmates d'une sono
L'aileron a donc laissé 8 trous dans la carrosserie (4 sur le pavillon et 2 de chaque côté).
Le reste est parti sans laisser de trace !
Malgré ce traitement "esthétique" c'est une voiture qui a été bien entretenue, et qui servait peu voire très peu depuis 3ans.
En préventif les coussinets de bielles, vis de bielles ont été remplacés à 99 000km.
La distribution n'a que 10 000km, mais 7ans

Pour ce qui est des sphères, pareil elles sont peu kilométrées mais elles ont bien 5ans.
La peinture a été refaite, pas terrible d'ailleurs quand on regarde en détail. Il y a quelques éclats de peintures et des éraflures sur les coins des pare-chocs notamment.
Il y a une alarme/anti démarrage COBRA. Les équipements électriques (V.E., F.C., R.E.) fonctionnent bien.
Pour le moment je vais monter des tôles en 15" avec du 195/55/R15 en remplacement des 17".
(notez les pneus...lisses)



J'aimerai bien retrouver :
- les logos du hayon (CITROEN / BX 16 SOUPAPES / ABS)
- la "porte" de la boite à gant du dessus (fixation cassée)
- refaire des plaques à l'ancienne noire et blanche
je préviens : je ne connais RIEN à l'hydraulique !
Une petite question : quel était l'autoradio monté à l'origine ?