Voici les photos de ma DS Break 1969 ex corbillard Diésélisé en 1973 et homologué a la même époque:
Elle aussi en attente de restauration totale, en attendant je stocke les pièces.
Je possède déjà, jupe avant neuve ailes avant Droite neuve, porte AV et AR droite quasi neuve, deux ailes arrières en excellent état, hayon neuf, capot en bon état, j'ai aussi a la maison les intérieur d'aile AR neuve, me manque a trouver les 2 portes droites et un intérieur en bon état...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Oui c'est un C35; mais avec l'arbre à cames tu peux partir d'un CX 2500, voire turbo. Ca marche BEAUCOUP mieux avec la soufflante, une DS diesel atmo, c'est mou, bruyant, nul
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
bricofoy a écrit :c'est quoi comme moteur qui a été monté là dessus ? C35 ?
Etonnant qu'elle est été homologuée en 1973 c'est l'année ou est sorti le C35, c'est visiblement le 2175 cm3 mais je verrai le montage un peu plus tard.....
C'est un peu mou c'est vrai mais il y a que le moteur C35 qui rentre,
car les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Et la mienne a était transformé en 2.5L début des année 80
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano
Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano
Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...
Tu vois quand tu réfléchis 5 minutes
Mais c'est pas tout
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!