Je roule actuellement en sportive Citroen des 80's mais pas une BX...(enfin encore

Donc je m'inscris sur ce forum pour avoir des infos sur notamment la BX 16Soupapes et voir dans quelle mesure un achat est il envisageable...
Merci pour votre accueil

axe75 a écrit :Oui visa gti grise 115ch
Merci pour les messages de bienvenue!
Clair, en vrai la blanche a Gobby presente mieux si on se prenche pas trop basCelinaze a écrit :Les photos sont mieux que la réalité
C'est un XU ça veux tout direCelinaze a écrit :C'est des conneries, le Mi16 avale de la bornes sans soucis.
mon ex noire, 252000 km et allait tjr au rupteur ens 5stuf a écrit :on a vu des XU9J4 watter à 230000 kms, seul une conso un peu forte d'huile montrait que c'etait pas tout neuf... faut arreter les racontars, c'est un super moteur, poussé, et fiable
9000 ou 4000 ??axe75 a écrit :9000 ex produits mais à l'époque déjà personne en voulait faut dire qu'a coté y'avait la 205...![]()
Oui compteur, phares c'est rare!
Apres la mécanique tout ce qui est commun à la 205 est facile à trouver par contre quand une coupelle de train AR lache c'est + embêtantet chez Citroen la Visa ils connaissent pas