Pour remplacer l'évasion TCT qui est (était?) très glouton et surtout pas en règle avec la loi
By tof45 at 2011-08-22
By tof45 at 2011-08-22
By tof45 at 2011-08-22
By tof45 at 2011-08-22
By tof45 at 2011-08-22
By tof45 at 2011-08-22
Elle est actuellement en attente d'un echappement complet pour passer le contrôle technique
Précisions: Je l'ai acheté en avril 2009 pour des trajets réguliers et paf 2 mois après j'ai perdu la poulie damper et chopé une grosse fuite hydraulique à la pompe. Pas de sous pour m'en occuper, j'ai laissé filer et maintenant que j'ai presque tout remis d'aplomb c'est l'échappement qui meurt
j'ai la même bestiole, mais en séduction. Pour l'instant je règle des histoires de durites...
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
oué, je soupçonne le bouchon de vase d'expansion de s'être grippé et m'avoir sabré en conséquence deux durites. Autre hypothèse: durites de 22 ans, millésime très mauvais pour les caoutchoucs à PSA en général...
sympa cette XM, les jantes étoile de mer sont très belles!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Des nouvelles du tracteur, l'agent Citroen en retraite qui a aimablemnt accepté de me mettre un échappement d'occaze s'est planté, la donneuse était en fait une turbo
Résultat, j'ai commandé les 3 derniers bouts en neuf en Pologne et j'attends la livraison, pépé!!, pense à la retraite un jour... !!!!
Jolitorax a écrit :Y'a quelques pièces spécifiques à la D12 en effet...
D'ailleurs ce gros pédé de Seb serait bien avisé de venir débarrasser ce qui reste
il te reste quoi?
Il roule déjà en Renault, ça ne lui fera pas grand chose ça
Il vaudrait mieux lui faire apprendre du Du Bellay d'ici 2 mois
Ca relèverait de l'exploit ca
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.