Alors là çà me fait rire... Si tu prends chaque Topic de ce forum et que tu vires tout ce qui " n'a rien à y faire " il ne resterait plus grand chose...
Avec des trucs comme çà la bible ferait une page !
Jolitorax a écrit :Si, c'est un V8
merci.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Alors là çà me fait rire... Si tu prends chaque Topic de ce forum et que tu vires tout ce qui " n'a rien à y faire " il ne resterait plus grand chose...
stuf a écrit :Dans Classic Sportcars du mois dernier il y a un comparo Alfa Montreal / Citroen SM des plus interessants
une comparaison classique...j´ai aussi un article là-dessus paru dans Rétroviseur en septembre 1997...
tu peux me dire en 2 mots en quoi l´article du Classic sportcars t´a intéressé, que je me fasse une idée si ca vaut la peine que je coure après pour le trouver?
Merci
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Je l'ai trouvé interessant car le journaliste ne conaissait pas vraiment les modeles, donc on avait pas de parti pris comme c'est souvent le cas. C'est assez objectif. et l'article est articulé autour du test des deux autos séparément avec ensuite une conclusion, pas les 2 voitures comparées point par point dans un seul et meme texte.
Apres la SM est kéké avec des bandes chromées sur les cotés
merci.
C'est mon topic je fais ce que je veux dessus
Mais c' est NOTRE forum car t' es jamais là
ayé on a le coup d'Etat des tapettes
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
merci.
C'est mon topic je fais ce que je veux dessus
Mais c' est NOTRE forum car t' es jamais là
ayé on a le coup d'Etat des tapettes
Moi une canette ??
Je suis fan de vielles américaines, un de mes reves est d'aller chercher une berline à tres faible kmetrage là bas en Full Size style Buick Electra ou Ford LTD d'avant 76 ( je bave souvent devant Ebay.com) ce qu'ils appellent les "Survivors". Les Muscles cars, j'aime moins, à la limite je préfère un big block dans une berline style Plymouth Fury.
Sinon la 560 sec c'est un compromis ideal, grande mais pas trop donc à peu pret garable ( les places de sous sol en region parisienne font 5m, coutent cher et la Mercedes depasse dejà de 10 cms... coupé avec un look d'enfer, un interieur sympa et un gros moulin qui watte bien fort. La conso reste raisonnable, je m'etais renseigné sur la conso d'une Chrysler Imperial c'est plus du double