CrétinsJolitorax a écrit :Esti a écrit :Heu... non rien.

CrétinsJolitorax a écrit :Esti a écrit :Heu... non rien.
Gaffe, le 9-2 sera peut être ton tombeau :dtm:demesmaeker a écrit :Le Vendredi en début d'après - midi serait parfait ! Je me demande si je n'ai pas une jauge à huile en fait mais ça vaut cher ça, un tour en SM au minimum...
demesmaeker a écrit :Toi aussi tu démarres ta SM à 3 H du matin ?J'en connais un ici à qui ça va plaire.
![]()
Pour l'état de ta SM t'inquiètes pas, ma DS c'est pareil (quoiqu'un grand bon en avant a été fait cette année à coups de posages virils et opprtuns).
Mais je ne conduis pas si vite que ca tout de mêmead92 a écrit :Gaffe, le 9-2 sera peut être ton tombeau :dtm:demesmaeker a écrit :Le Vendredi en début d'après - midi serait parfait ! Je me demande si je n'ai pas une jauge à huile en fait mais ça vaut cher ça, un tour en SM au minimum...
gobby a écrit :CrétinsJolitorax a écrit :Esti a écrit :Heu... non rien.
Je ne disais pas ça pour toi. Demes ne sait pas ce qui l'attend jeudi soir :dtm:unefilleensm a écrit :Mais je ne conduis pas si vite que ca tout de mêmead92 a écrit :Gaffe, le 9-2 sera peut être ton tombeau :dtm:demesmaeker a écrit :Le Vendredi en début d'après - midi serait parfait ! Je me demande si je n'ai pas une jauge à huile en fait mais ça vaut cher ça, un tour en SM au minimum...![]()
Jusqu´ici tous les gens que j´ai emmenés en SM sont revenus...parfois verdâtres, mais tous entiers
j'ai ma petite idée !!!demesmaeker a écrit :Je le laisserai se dénoncer lui - même.
Je l'aurais parié.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Toi aussi tu démarres ta SM à 3 H du matin ?J'en connais un ici à qui ça va plaire.
![]()
Pour l'état de ta SM t'inquiètes pas, ma DS c'est pareil (quoiqu'un grand bon en avant a été fait cette année à coups de posages virils et opprtuns).![]()
C'est pas une histoire de conduite, juste une question d'esprits totalement déviants et malades.unefilleensm a écrit :Mais je ne conduis pas si vite que ca tout de mêmead92 a écrit :Gaffe, le 9-2 sera peut être ton tombeau :dtm:demesmaeker a écrit :Le Vendredi en début d'après - midi serait parfait ! Je me demande si je n'ai pas une jauge à huile en fait mais ça vaut cher ça, un tour en SM au minimum...![]()
Jusqu´ici tous les gens que j´ai emmenés en SM sont revenus...parfois verdâtres, mais tous entiers
C'est surtout pour les 16S noir onyx 90 : EN PANNEvavoom a écrit :EP ?
Du tout, je pense que jolitorax faisait référence à Gobbyvavoom a écrit :Ah mince!! tu étais visé ??
merciFlo62 a écrit :Très belle acquisitionça claque bien en blanc et elle a l'air vraiment très saine felicitations
Veinarddemesmaeker a écrit :J'ai vu cette Sport Vendredi dernier, elle est effectivement en super état et elle tourne comme doit tourner une Sport (du moins au ralenti, je n'ai malheureusement pas pu l'essayer l'auto n'étant pas encore en règle).
si ca marche, en tout cas pour moidimitri61 a écrit :marche pas
Ton lecteur multimédia n'a peut - être pas le bon codec (mpeg dans ce cas) : essayes le clic droit sur le lien puis choisis l'option "enregistrer la cible sous" et vois ce que ça donne.dimitri61 a écrit :marche pas
demesmaeker a écrit :Ton lecteur multimédia n'a peut - être pas le bon codec (mpeg dans ce cas) : essayes le clic droit sur le lien puis choisis l'option "enregistrer la cible sous" et vois ce que ça donne.dimitri61 a écrit :marche pas
Lui c'est mon copain il sait tout lire malgré son look est-allemand des années 70Carabosse Bis a écrit :demesmaeker a écrit :Ton lecteur multimédia n'a peut - être pas le bon codec (mpeg dans ce cas) : essayes le clic droit sur le lien puis choisis l'option "enregistrer la cible sous" et vois ce que ça donne.dimitri61 a écrit :marche pas
Ou utiliser VLC
Jolitorax a écrit :J'espère juste que la BX de Charlotte rame moins que sa SM
Seules les SM vert des tropiques wattentunefilleensm a écrit :Jolitorax a écrit :J'espère juste que la BX de Charlotte rame moins que sa SM
Tu possèdes une voiture déjà chronométrée à 228 km/h.unefilleensm a écrit :mais...on n´était pas sur l´autoroute, c´était la nationale 10![]()
et puis si lui est à 200km/h, comment je le suis, moi? La Mazda elle ne passe pas le 170 et encore avec le vent dans le dos
elle n´est plus en service pour le moment, elle attend son prochain entretien: depuis la sortie à Provins la semaine dernière, elle a atteint le kilométrage recommandé. Ca se fera en avril, en Suisse, chez un excellent mécano (un dieu devrais-je dire) qui réglera les carbus de la Sport en même tempsJolitorax a écrit :
Tu possèdes une voiture déjà chronométrée à 228 km/h.